CHAPITRE 1

2.2K 75 23
                                    

Pour rappel, cette histoire se passe un an après la mort d'Allison. Dans la meute de Scott, il reste Stiles, Lydia, Malia, Kira, et Isaac. Scott et Kira n'ont jamais été ensemble, et Isaac n'est donc jamais parti. Derek s'est en aller on ne sait où, mais il fera parti de l'histoire. Il reste aussi Peter, qui, dans cette histoire, fait parti des "méchants", on va dire. J'ai essayé de faire cette histoire à ma "sauce", voilà pourquoi tant de changements par rapport à la série.

Chapitre 1:
Un nouveau départ
J'entends mon réveil sonner, j'ouvre les yeux. Il est 7h00. Je me lève, malgré la fatigue, me douche, me prépare, et descend dans la cuisine. Mon père est en train de lire le journal avec sa tasse de thé, l'air détendu.
PAPA: Bonjour ma puce ! Bien dormi ?
Je lui répondis que oui, et que nous pouvions commencer à partir.
Aujourd'hui, c'est le dernier jour des vacances d'été, et moi, Rose Carlao, 17 ans, blonde aux yeux bleus, de taille moyenne, assez mince, je déménage à Beacon Hills. Je suis tellement excitée ! Ici, dans mon petit village, tout le monde sait que ma mère est morte dans un accident de voiture où j'étais présente avec elle. Donc, tout le monde me voit comme la petite fille fragile, souvent on me fait des remarque qui ne me plaisent pas tellement, bref, je n'ai pas trop d'amis... Ce déménagement est signe d'une nouvelle vie à mes yeux.

Après de longues heures en voiture, nous sommes enfin arrivés ! Cette ville est magnifique, la verdure, les bâtiments, tout ! Nous arrivâmes à ma nouvelle maison, elle était en bois, juste magnifique. Je l'adore.
J'avais déballé tout mes cartons, et partit trouver mon père.
MOI: Papa, je vais faire un tour dans la ville, je reviens vers 19h, à tout à l'heure !
Je sortis dehors. Il était 16h, il faisait encore si beau et bon, je sentais les orchidées plantées dans mon jardin, je me sentais déjà comme chez moi ! Je pris ma voiture et après avoir fait vite fait le tour de la ville, j'arrivai au centre commercial. Je décidai d'aller y faire un tour.
J'avais déjà fait quelques achats, et décidai d'aller me prendre une bouteille d'eau avant de repartir. Je faisais la queue pour acheter ma bouteille quand un garçon me bouscula et fit tomber mes sacs. Je me baissa, pour les ramasser, et lui aussi.
?: Je suis désolé, je n'ai pas fait exprès ! Tout va bien ?
Wouah ! Je n'avais pas encore vu son visage, mais dès que je le découvris, je me mis à rougir ! C'était un grand brun, yeux noirs sombres, assez musclé et magnifique sourire.
MOI: Oui, oui, tout va bien, merci, ce n'est rien !

?: Tu es nouvelle ?

MOI: Oui, je viens tout juste d'arriver. Cette ville est superbe !

?: Oui elle est très belle c'est vrai...Au fait, je m'appelle Scott.

MOI: Moi Rose !

SCOTT: Tu vas au lycée de Beacon Hills ?

MOI: Oui, sa me tarde tellement !

SCOTT: Oui, moi aussi, alors je te dis à demain. Au revoir, Rose.

Et il me sourit. Ce garçon est juste superbe, mais il a un côté mystérieux, je ne sais pas, je le sens, il cache quelque chose. Oh, Rose, arrête de te faire des films ! Je rentrai donc à ma voiture. Sur le chemin du retour, je mis la radio à fond, mais rien n'y faisait, ce Scott ne sortait pas de mon esprit...

~~

J'espère que ce premier chapitre vous plaît, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et d'en parler à vos proches! Prochain chapitre dans 1 ou 2 jours, au revoir !

Une nouvelle vie à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant