CHAPITRE 10

891 42 7
                                    

CHAPITRE 10:
À la recherche du yutsika

PDV DE SCOTT:

Je venais d'apprendre que Rose était encore en vie, et cela me fit un choc. Malgré tout, je rassemblai toutes mes forces pour partir à sa recherche. Je demandai à Derek et Lydia de continuer en profondeur les recherches sur les yutsika, pendant que Stiles et moi-même partîmes à la recherche de la disparue.

Cela devait faire une heure que nous marchions dans les bois, cherchant le moindre petit indice, la moindre petite trace qui pourrait nous permettre d'avoir même une toute petite piste.

On n'avait encore rien trouvé et la nuit commençait à tomber.

STILES: Scott ? Tu penses pas qu'il faudrait qu'on rentre ? Il commence à faire nuit et...

MOI: Et quoi ? tu as peur, peut-être ?

STILES: Ces créatures sont dangereuses d'après Derek. Tu ne sais pas de quoi elles sont capables !

MOI: Je sais ce que je fais, donc si tu veux rentrer, c'est maintenant.

STILES: Tu sais très bien que je ne vais pas te laisser seul ici. Alors, avance !

Je rigolai. Qu'est ce que je ferais sans lui ? Sans mon meilleur ami ?
On continuai d'avancer. Il faisait nuit, il faisait froid, et il n'y avait aucun bruit.
D'un coup, mon ami et moi sursautions. Mais c'était juste la sonnerie de mon téléphone.

{Conversation téléphonique}

MOI: Hallo ?

DEREK: Scott ? Écoute moi attentivement. Vous allez sortir du bois tout de suite.

MOI: Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ?

DEREK: Je n'ai pas le temps de t'expliquer. Sors, maintenant !

MOI: Je ne sortirai pas de ce bois tant que tu ne m'auras pas expliquer la situation, Derek !

DEREK: Ok... Écoute, avec Lydia, on a trouvé des choses. Les yutsika ne tuent que la nuit. La journée, le plus souvent, ils dorment. C'est difficile de faire revenir un yutsika à sa forme humaine. Sans aide, il restera toute sa vie sous la forme d'un loup-garou. En gros, pour l'instant, Rose est un loup-garou, qui ne se souvient pas de son humanité et qui peut tuer tout ce qui bouge.

MOI: Je suis un vrai Alpha. Si elle m'attaque, je saurai me défendre, je pense.

DEREK: Scott, ce n'est pas terminé. Une simple griffure ou morsure de yutsika et un loup meurt.

MOI: Une simple morsure ? Oh mon dieu.

DEREK: On t'attend dans mon loft, dépêchez-vous de sortir !

{Fin de la conversation téléphonique}

MOI: Tu as entendu ?...

Stiles hocha la tête et me prit le bras en courant. On passa entre des arbres et des branches, on courait sans savoir où nous allions. Puis, j'entendis un hurlement.

MOI: Tu crois que c'est elle ?

STILES: J'en suis certain.

Stiles continua à courir, mais moi, je restai ici, debout, avec l'espoir de réentendre sa voix, son hurlement.

STILES: Non mais tu fais quoi ?

Je le regardai, bouche-bée. Il me faisait de grands gestes pour que je le suive, mais je ne bougeais pas d'un poil.

MOI: C'est trop tard, Stiles. Elle est ici.

Je ne le jetait même pas un regard avant de courir en direction du hurlement qui venait de se faire entendre. J'entendis Stiles qui me suivait. Je regardai à droite et à gauche. Ne voyant rien, je décidai d'hurler pour qu'elle vienne ici. J'allais la revoir, une bonne fois pour toutes.

PDV DE STILES:

Je savais que Scott était fou d'elle, mais pas à ce point. Il avait signé son contrat avec la mort en hurlant. Elle allait arriver, tuer Scott, et je ne savais pas quoi faire ou dire pour le faire changer d'avis et partir d'ici. Puis, une idée m'était venu. Je décidai d'appeler Derek.

{Conversation téléphonique}

MOI: C'est Stiles. Scott ne veut pas partir du bois, il a même hurler pour qu'elle vienne vers lui. Elle va arriver, et je ne sais pas quoi faire !

DEREK: Calme toi. Je crois que j'ai une idée. J'ai lu que pour faire revenir un yutsika à sa forme humaine, il fallait établir un lien de confiance, qui existait déjà avant la transformation. Tu me suis ?

MOI: À vrai dire, non. Je ne comprend rien.

DEREK: En gros, pour que Rose redevienne humaine et arrête de tuer tout le monde, il faut qu'une personne avec qui elle avait une certaine confiance quand elle était humaine se manifeste et aille l'aider.

MOI: Oui, mais qu'est-ce que je dois faire maintenant ?

DEREK: Dis à Scott que s'il veut la sauver, il faut lui rappeler des moments qu'il a vécu avec elle, lui rappeler ce qu'elle faisait, ce qu'elle aimait en tant qu'humaine.

MOI: Ok, merci Derek !

{Fin de la conversation téléphonique}

Après avoir raccroché, j'appelai Scott et lui fis signe de venir une seconde.

MOI: Tu veux la sauver, n'est-ce pas ?

SCOTT: Bien sûr.

Je lui expliquai ce qu'il devait faire. Quand j'eus finis, on entendit un hurlement à quelques mètres seulement de nous. Scott me fit un signe de tête pour dire que ça ira, et se dirigea vers  e l l e.

~~

J'espère que ce chapitre vous a plu, votez, s'il vous plaît !
Prochain chapitre samedi, je ne sais pas encore l'heure.
N'hésitez pas à me donner vos avis, ou à partager mon histoire avec vos proches !

À bientôt ^^

Une nouvelle vie à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant