CHAPITRE 2

1.4K 66 19
                                    

CHAPITRE 2:
DE NOUVEAUX AMIS

JOUR DE LA RENTRÉE
Je me levai, pour affronter cette première journée de cours. Nouvelle ville, nouveau départ ! Après m'être douchée, habillée, coiffée, et un peu maquillée, je descendis prendre mon petit déjeuner. Je regardai par la fenêtre. Il faisait très beau, les oiseaux chantaient, le ciel était d'un bleu pur. C'était magnifique. Je souris.
Je pris un bol dans le placard, y versa du lait, puis je pris mes céréales et les ajouta dans mon bol. Je commençai a manger quand j'entendis la porte s'ouvrir, c'était mon père. Il est flic, et la plupart du temps il travaille la nuit. Il m'embrassa.
PAPA: Prête pour ce premier jour ?

MOI: Oui, je vais prendre un nouveau départ. Je vais être une meilleure élève, une meilleure fille, c'est promis !

PAPA: Tu es déjà la meilleure fille qui puisse exister mon ange. Dépêche toi, tu vas être en retard !

Je regardai l'heure. Effectivement, il était déjà 7h50 je n'avais pas vu le temps passer, mes cours commençaient dans 10 minutes, et mon chemin jusqu'au lycée en voiture me prenait déjà 5 minutes. Je courus, pris mon sac et monta dans ma Mini. Je m'étais vêtu d'un simple jean, d'un petit top blanc, de bottines hautes beiges, et d'une veste en cuir. Arrivée au lycée, j'entendis la sonnerie retentir. Problème. Il fallait que j'aille m'inscrire. Je courus aussi vite que je pus, m'inscris, et la principale m'emmena dans ma salle de classe.
Au moment où j'entrai, tous les regards se posèrent sur moi.

PRINCIPALE: Veuillez accueillir comme il se doit votre nouvelle camarade, Rose Carlao.

Je le remercie. Il ne restait qu'une place à l'avant dernière rangée. Je m'assaillait, sortit mes affaires, et le cours commença. Puis je sentis une main me taper l'épaule. Je me retournai.

?: Salut ! Moi c'est Malia.

MOI: Ravie de faire ta connaissance, Malia.

MALIA: Tu t'ai déjà fait quelques amis ici ?

MOI: Non. Je viens tout juste d'arriver. Mais vous avez tous l'air très sympa dans ce lycée.

MALIA: Je me demandais... Si tu veux, tu peux venir manger avec moi ce midi, je te présenterai à mes amis.

Je la remercia en lui disant que je voulais bien, et que c'était vraiment gentil de sa part. Puis, le cours se finit très rapidement, et la matinée aussi. À midi, je ne trouvais pas mon casier, puis j'aperçus Malia. Je courus vers elle, et elle me montra où se trouvait mon casier. Elle me dit qu'elle m'attendait à la cantine le temps que je pose mes affaires. Il n'y avait plus grand monde dans le couloir, quand quelqu'un s'approcha poser ses affaires dans le casier à côté du mien. Je n'y prêtait pas intention, mais je sentis un parfum connu. Je fermai la porte de mon casier et je le vis. Il se tenait là devant moi. Je souris.

SCOTT: Oh, salut ! Rose, c'est ça ?

MOI: Oui, et toi Scott ?

Il hocha de la tête pour acquiescer. Je rougis.

SCOTT: Ta première matinée ici s'est bien passé ?

MOI: Oui ! J'ai rencontré une fille super, Malia. Elle m'a invité à manger avec elle. Les gens ici sont super sympas !

SCOTT: Malia ? C'est une de mes meilleures amies, je crois qu'on va pouvoir faire plus connaissance puisqu'on va manger ensemble.

Il me sourit. Je le lui rendis.

SCOTT: Suis moi, je vais te montrer où c'est !

Je ne pouvais pas dire que je n'étais pas heureuse. Ce Scott attirait énormément mon attention et me faisait perdre tous mes moyens. Je n'attendais qu'une chose: en connaître d'avantage sur lui !

Une nouvelle vie à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant