CHAPITRE 7

1K 47 9
                                    

CHAPITRE 7:
Une fin à laquelle on ne s'attendait pas

PDV DE SCOTT:

Je n'en revenais pas. C'était lui, Derek. Le loup qui m'a tout appris, celui qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je lui dois tout. Derek est vraiment super, il sauve tout le temps les gens auxquels il tient. C'est un ami en or.

MOI: Derek ? Ça me fait super plaisir que tu sois là ! Mais, qu'est ce que tu fais ici ?

DEREK: Stiles m'a appelé en me disant que tu partais seul à la recherche de ton amie enlevée par Peter. Je savais que c'était une mauvaise idée, et je t'ai retrouvé grâce à... une intuition, on va dire.

Derek commença à casser les cadenas de la cellule. Il me releva avec l'aide de son bras, et essaya de porter son aide à Rose, mais remarqua la poudre de sorbier.

DEREK: Rose, c'est ça ?

ROSE: Oui...?

DEREK: Écoute moi, il faut que tu essayes de bouger. Juste ta main, et enlève cette poudre au sol. Je sais que c'est dur, mais essaie. Si tu veux que je t'aide, essaie.

Rose essaya de bouger le bras. Je voyais qu'elle tremblait, mais n'arrivait pas à le soulever.

MOI: Écoute moi, Rose. Tu vas y arriver. Je crois en toi.

Je la regardai dans les yeux.

MOI: Je crois en toi.

Je lui souris. Elle réessaya, et cette fois, bougea sa main qui se déplaça sur la poudre de sorbier. Cette dernière se cassa et Derek se dirigea tout de suite vers la blessée. Il la prit dans ses bras.

DEREK: Prends-la et emmène-la chez Deaton, il saura quoi faire. Je m'occupe de Peter et vous rejoint.

J'acquiesçai et prit Rose dans mes bras. Elle était si belle.

MOI: Tout va bien se passer.

Je courus aussi vite que je pus et arriva à l'animalerie.

MOI: Deaton ? Deaton, j'ai besoin de toi !

Mon patron arriva à l'entrée.

DEATON: Mon Dieu, qu'est ce qui est arrivée à cette jeune fille ?

En l'amenant dans la salle d'examination, j'expliquai toute l'histoire à mon ami.

DEATON: Depuis combien de temps est-elle comme ça ?

MOI: Je ne sais pas... une demi-heure à peu près.

DEATON: Attend dans la salle d'à côté, Scott.

J'essayai de protester mais il m'ordonna d'y aller. J'avais tellement peur.

Après une heure à peu près, Derek arriva, et Deaton n'avait toujours pas terminé.

DEREK: Alors ?

MOI: Toujours rien...

Il s'assit à mes côtés.

DEREK: Il sait passer beaucoup de choses depuis mon départ, n'est-ce pas ?

MOI: Tu ne peux même pas imaginer !

DEREK: Mais, tu t'en sors à chaque fois. Tu es un vrai Alpha, Scott. Et tu le mérites.

Je lui fis un sourire. On resta en silence quelques secondes, puis Deaton arriva.

Une nouvelle vie à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant