CHAPITRE 5: PARTIE II
La fête de rentrée du lycéeRETOUR PDV DE ROSE:
Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. Pourquoi Scott a-t-il dit qu'il voulait simplement me protéger ? Me protéger de quoi ? Et de qui il parlait quand il a dit que "Il est là ce soir." ? Trop de questions se posaient dans ma tête. J'avais l'impression d'être dans un tourbillon de problèmes dont je ne trouvais pas la solution.
KIRA: Vous pensez vraiment qu'il va tenter quelque chose ce soir ? Enfin, je veux dire, ce n'est pas la pleine lune, et il n'est qu'un oméga !
Dans ma tête, c'était le désordre. Peut-être qu'ils me font juste une blague !
MOI: Si c'est une blague, ce n'est pas drôle ! Quelqu'un peut m'expliquer ?
On entendit un bruit. Comme si quelque chose s'écrasait sur le toit de l'entrepôt à côté du lycée. Tout le monde regarda.
ISAAC: On a pas le temps de t'expliquer, Rose. Vois par toi-même.
SCOTT: Stiles, emmène-la quelque part, elle n'est pas en sécurité ici !
STILES: Tout seul ? Enfin je veux dire, je n'ai pas de pouvoirs ou d'autres trucs...
SCOTT: Stiles !
Stiles se redressa. Il était aussi paniqué que je l'étais, mais au moins, lui, il savait ce qu'il se passait.
Stiles m'emmena dans sa Jeep bleu, et il m'enferma.STILES: Tu restes ici, et tu ne bouges pas ! Heu... Tiens, tu auras besoin de ça.
Il me donna une batte de baseball.
STILES: Enfin, juste au cas où.
MOI: Au cas où quoi ? Tu peux m'expliquer ce qui se passe ?
STILES: Il ne faut pas que tu aies peur. Tu vas découvrir quelque chose, restes forte, Rose.
Il ferma à clé la voiture et se mit à courir vers les autres. J'avais peur, j'étais seule, dans le noir. Qu'est ce que je faisais là ? Je lâchai deux, trois larmes.
PDV DE SCOTT:
Je sais qu'elle est paniquée. Mais c'est trop tard, elle va tout découvrir.
J'entendis le bruit de griffes qui grinçait, grâce à mon ouïe plus développé. C'était Peter. Je suis un vrai Alpha, et l'oncle de Derek n'est qu'un oméga. Malheureusement, il veut me voler le pouvoir d'Alpha, et on sait très bien que ce ne sera pas pour protéger la ville de danger, mais pour créer le danger.
Après l'avoir entendu, je savais qu'il allait arriver dans quelques minutes, voir seconde. Je sortis mes griffes, je fermai mes yeux, qui devinrent rouge par la suite, je laissai faire ma transformation, et quelques secondes après, j'étais un loup-garou. Je poussai un hurlement, et à ce moment-même, j'aperçus deux yeux bleus s'approcher. Peter arriva devant moi.PETER: Comme on se retrouve, Scotty.
Il m'attaqua. Ses griffes se plantaient dans mon corps, ainsi que l'inverse. Je le mordais avec mes cros au niveau de l'omoplate. C'était un combat sans pitié. Je sentais le sang chaud couler de mon corps. Je sentais la douleur m'envahir. Je savais que j'allais cicatriser mais j'avais l'impression de mourir petit à petit. Peter n'était peut-être qu'un oméga, mais c'était le plus fort de tous.
À ce moment-là, mon ennemi me poussa par terre. Il leva sa main, et allait m'arracher le coeur pour prendre mon pouvoir quand Malia lui sauta dessus. Les coyote-garous, ça ne rigole pas !
Puis Isaac commença à m'aider aussi, on était trois contre un, c'était fini pour lui.
Mais, connaissant Peter, il n'allait pas abandonner. Il se releva et poussa un hurlement avant de nous attaquer.LYDIA: Scott ! Vos oreilles !
J'avais compris. Lydia voulait pousser son unique cri de Banshee. Je regardai Isaac et Malia, qui acquiescèrent de la tête pour dire qu'ils avaient compris.
MOI: Maintenant !
Isaac, Stiles, Malia, Kira et moi nous mirent les mains sur les oreilles. Lydia poussa un cri extraordinaire, et Peter tomba en arrière.
MOI: Écoute. Maintenant, tu vas partir de cette ville. Tu ne vas plus jamais revenir. C'est terminé. Tu as perdu.
L'oméga se releva sous sa forme humaine, nous regarda et partit. On avait gagné. J'étais tellement heureux, je partis embrasser tous mes amis, ma meute, ma deuxième famille.
PDV DE ROSE:
Ça faisait bien une heure que j'attendais dans la voiture. J'entendais quelques fois des hurlements, comme des loups, j'avais très peur. Puis, je vis une silhouette s'approcher. Je pensais que c'était Scott. Je souris. Puis, petit à petit que la silhouette s'approchait, je compris. Ce n'était pas Scott. C'était un homme musclé, grand, il faisait très peur. Arrivé à la voiture, il cassa la fenêtre.
PETER: Toi tu viens avec moi !
Il me prit par le bras et m'emmena avec lui.
MOI: Scott ! Au secours !
Puis il mit sa main sur ma bouche pour que je n'appelle plus à l'aide. Il m'avait enlevé.
~~
Ce chapitre était surtout de l'action, je n'en avais pas fait jusque là, j'espère que ça vous a plu. Prochain chapitre demain à 17h. ;)
N'hésitez pas à partager mon histoire avec vos proches, et donnez moi vos avis ! À bientôt^^
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie à Beacon Hills
Fiksi PenggemarRose a 17 ans et déménage à Beacon Hills avec son père pour le travail. Elle est fille unique, et sa mère est morte dans un accident de voiture à ses 8 ans. Sur son chemin, elle va rencontrer Scott et sa meute, et ça ne va pas être de tout repos...