CHAPITRE 6

1K 55 18
                                    

CHAPITRE 6:
Sauvetage d'une humaine

PDV DE SCOTT:

Après avoir "vaincu" Peter, et avoir remercié mes amis, je pris Stiles à part.

MOI: Où est Rose ? J'aimerais aller la voir pour lui expliquer tout ça...

STILES: Je l'ai amené dans ma Jeep, et je lui ai donné ma batte. J'appelle les autres, on y va tous ensemble.

Il me tapa dans la main, appela les autres et nous partîmes chercher Rose. Le parking n'était pas très loin, donc on arriva vite. Il faisait encore nuit, donc on y voyait pas grand chose. J'arrivai à la Jeep, et pensant trouver Rose, l'ouvrit. Mais elle n'était pas là.

MOI: Stiles ? Tu peux m'expliquer pourquoi il n'y a personne ?

STILES: Personne ? Comment ça personne ? Je veux dire, elle était là, je l'ai amenée j'en suis sûr.

MALIA: Ne t'en fais pas, Scott. Elle doit sûrement être sorti dehors.

MOI: J'espère.

On commença à la chercher, on se sépara, on regarda dans tous les recoins. Impossible de la trouver.

ISAAC: Regardez ça !

Sur le pare-brise de la voiture de mon meilleur ami se trouvait une lettre, avec comme inscription :
Vous vous demandez sûrement où est votre chère amie ? Vous pouvez toujours chercher...Si vous voulez la revoir vivante, cherchez-là aux alentours des bois. Je vous dis à bientôt,
-Peter.

MOI: Tout est de ta faute, Stiles. Je t'avais dit de l'emmener dans un endroit sûr. Une voiture ? C'est tout ce que tu as trouvé ?

STILES: Je... Je suis désolé.

MOI: Pas la peine d'être désolé, je pars à sa recherche.

Les autres commencèrent à me suivre.

MOI: Vous n'avez pas compris ? Je pars à sa recherche. Vous ne venez pas. J'y vais seul.

STILES: Scott, tu ne vas pas y aller seul, Peter est dangereux.

MOI: Si je veux y aller seul, j'irai seul.

Je me mis à courir. Avant d'entrer dans les bois, je les regardai et j'entendis Lydia dire quelque chose.

LYDIA: Ne t'en fais pas, Stiles. Il sera de retour dans quelques temps.

Je courus dans les bois, sans succès, je cherchai partout. Je pleurai, et pour finir, il commença à pleuvoir. Je sais que je ne connaissais cette fille que depuis une semaine, mais je l'apprécie énormément. Je finis par tomber d'épuisement. Quand je me réveillai, j'étais dans une genre de cellule, et ma tête tournait. Je me demandais ce qui m'étais arrivé. Je me levai et vit Rose.

ROSE: Scott ? Tu vas bien ? Tu n'as rien ?

MOI: La question c'est: Est ce que toi, tu vas bien ?

PDV DE ROSE:

Quand il me demanda si j'allais bien, je le sentit s'approcher de moi. Son corps était tout près du mien.

MOI: Je vais, je vais bien.

Il s'approchait de plus en plus jusqu'à ce que sa bouche soit en face de la mienne.

SCOTT: Je t'ai cherché partout, toute la nuit. J'avais tellement peur.

MOI: Je savais que tu allais me retrouver.

À ce moment-là, je sentis ses lèvres se coller aux miennes. Je sentis son corps chaud toucher le mien. C'était magique. J'avais oublié que je m'étais fait enlever. Il n'y avait que lui et moi.
Quand enfin, nos lèvres se décollèrent, on sourit. Mais malheureusement, quelque chose nous ramena à la réalité: Peter.

PETER: Que vous êtes beaux ! Maintenant, place à la torture !

Il ria aux éclats. L'oméga partit chercher un genre de fouet électrique.

PETER: Je veux te faire souffrir physiquement et mentalement avant de m'emparer de ton pouvoir. Voilà pourquoi je vais lui faire du mal à elle, et après à toi.

SCOTT: Si tu la touches, je te tue ! Tu entends ? Je te tue !

L'oméga me regarda d'un air maléfique et s'approcha de moi le fouet en main. Il le lança une première fois, ça arriva sur ma jambe. Je criai.

SCOTT: Rose !

Il voulut accourir à mon secours, mais Peter lança de la poudre noir (poudre de sorbier) entre lui et moi. Scott ne réussit pas à arriver jusque moi, c'était bizarre, pourquoi il n'arrivait pas à dépasser cette poudre ?

SCOTT: Ne la touche pas !

Il lança le fouet une deuxième fois, puis une troisième. Mes membres me brûlaient. Je m'écroulai à terre. Je commençai à pleurer.

MOI: Scott, Scott, aide moi... Je t'en supplie, aide moi.

SCOTT: Enlève la poudre de sorbier, tu es humaine, tu peux le faire !

MOI: Scott, je ne comprend pas, tu es humain aussi!

SCOTT: C'est plus compliqué que ça, essaye, on a pas le temps de discuter de ça ici !

J'essayai de bouger, en vain. Mon corps ne pouvaient plus se redresser.

MOI: Je n'arrives plus à bouger, je ne peux même pas déplacer ma main, où même un doigt.

Scott se mit à pleurer.

SCOTT: Tu vas t'en sortir, Rose. Je suis là, je suis là...

MOI: Ne pleure pas, s'il te plaît.

Je lui lâchai un sourire avec le peu de forces qui me restait.

PETER: Je pense que je ne t'ai pas fait assez souffrir !

Il ria et se rapprocha de moi, encore une fois, le fouet en main. Il leva la main pour m'achever d'un dernier coup de cet engin qui me jetait des coups d'électricité dans tout le corps. Mais à ce moment-là, quelqu'un arriva et lança une substance liquide qui commença à brûler la peau de Peter. Il s'écroula à terre. Je ne pense pas qu'il soit mort, juste assommé. Sa peau était toute brûlée, comme si on l'avait jeté au feu.
J'étais choquer.
Je ne connaissais pas cette homme qui m'avait sauvé. Il était grand, musclé, brun, assez beau, on va se l'avouer.

?: De l'aconite tue-loup, ce qu'il y a de mieux pour assommer un loup-garou le temps de sauver un vieil ami !

SCOTT: Derek ?

Le soit-disant "Derek" lâcha un sourire.

DEREK: Je t'ai manqué ?

~~

J'espère que ce chapitre vous a plu, j'ai ramené un vieux personnage que tout le monde adore, on va pas se mentir. Dites moi ce que vous avez pensé de ce sixième chapitre. N'hésitez pas à partager mon histoire avec vos proches, nouveau chapitre vendredi ! À bientôt^^

Une nouvelle vie à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant