CHAPITRE 13

653 22 2
                                    

CHAPITRE 13:
Au revoir...

PDV EXTERNE

SCOTT : Allison ? . . . Allison ??

DEREK: Non Scott, ce n'est que moi.

SCOTT: Je... J'ai réussi l'épreuve ? J'ai réussi l'épreuve ! Rose ? Où es-tu ?

DEREK: Scott, rappelle-toi s'il te plaît...

L'alpha se souvint alors que son amour avait perdu la mémoire. Il ne se rendait pas vraiment compte de la gravité des faits et réfléchissait alors à une solution.

SCOTT: Mais si je lui rappelle des moments qu'on a passé ensemble ? Elle se souviendra de moi ? J'en suis certain.

DEREK: Elle a perdu la mémoire point. Tu ne peux pas la ramener... Désolé.

Mais Scott ne voulait pas lâcher l'affaire: il voulait la reconquérir ! Il entra alors dans la pièce où se trouvait sa bien-aimé.

SCOTT: Bonjour!

ROSE: Bonjour... Vous êtes...?

SCOTT: Je m'appelle Scott. Scott McCall. Tu es Rose, n'est-ce pas ?

ROSE: C'est exact... comment me connais-tu ?

SCOTT: Un ami m'a parlé de toi.

ROSE: Oh...

Scott regarda Rose un instant, lui caressa la joue. Il remarqua qu'elle était glacée.

SCOTT: Tu es gelée ! Je vais t'apporter une couverture.

Une fois la couette mise autour de la jeune fille, le loup réfléchit à quelque chose d'important. Est-ce que Rose mérite que sa vie soit bouleversée une seconde fois en apprenant l'existence du surnaturel ? Ou mérite-t-elle d'avoir une vie normale, totalement normale ?

SCOTT: Il faut que j'y aille.

ROSE: Aurais-je le plaisir de te revoir, Scott ?

SCOTT: Non. Je dois rejoindre ma famille loin d'ici.

ROSE: Ah... je comprend. C'était un plaisir.

Rose paraissait déçue.

Il monta sur sa moto, mis son casque, lâcha un dernier regard à cette jeune fille qui était TOUT pour lui, et partit sous le coucher du soleil en disant ses derniers mots :
" A d i e u, R o s e. "

_____

Je vous avais promis une suite à cette histoire et la voici. C'est vrai que ce chapitre 13 ressemble à une fin mais non, cette histoire n'est pas terminée ! Effectivement, vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
Bonne lecture et merci de toujours me suivre.
❤️

Une nouvelle vie à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant