CHAPITRE 3

1.3K 57 17
                                    

CHAPITRE 3:
La rencontre

Donc, je suivis Scott qui m'emmena à la cantine. Il y avait énormément d'élèves, beaucoup plus que d'où je venais. J'entendais les gens parler, rigoler, puis, après avoir pris mon plateau, Scott nous amena à une table où nous attendaient Malia, deux garçons aux cheveux châtains, une magnifique fille rousse, et une asiatique. Tout leurs amis étaient si beaux, et ils avaient l'air si gentils ! Je m'approchai doucement, j'étais assez timide en mon genre, mais bon, je voulais quand même faire leur connaissance. Malia me fit un coup de tête pour me dire de m'asseoir à côté d'elle. Je pris place.

MALIA: Je vous présente la nouvelle. Elle est dans ma classe d'histoire, je lui ai proposé de manger avec nous, elle est super sympa !

Je lui souris.

? : Comment tu t'appelles ? demanda un des garçons.

Scott s'assit.

SCOTT: C'est Rose.

Il me lâcha un sourire, magnifique comme d'habitude.

SCOTT: Je vais faire les présentations. Ici, on a Stiles, Isaac, Lydia, Kira et Malia, que tu connais déjà.

STILES: Ravie de te connaître.

Tous les autres me souriaient.

LYDIA: Tu viens d'où ?

MOI: Je viens de New York, et mon père a dû déménager dans votre ville pour son boulot.

KIRA: Il fait quoi ton père ?

MOI: Il est flic. De nuit. Il n'est pas souvent à la maison.

STILES: C'est vrai, flic ? C'est mon père le shérif de la ville !

On continua à parler sans aucun malaise. Ils étaient super sympa. J'avais déjà l'impression d'avoir de nouveaux amis. Puis la sonnerie retentit. Je sortit de table avec tout le monde et on partit au casier. J'allais partir à mon cours de chimie, seule, quand Lydia arriva à mes côtés.

LYDIA: Je voulais te demander ? Tes parents sont séparés ? Tu n'as pas parlé de ta mère quand tu nous a dis pour le déménagement.

MOI: Non c'est juste...

Je baissai le regard.

MOI: Ma mère est morte dans un accident de voiture, il y a des années...

LYDIA: Oh je suis vraiment désolée, je n'aurais pas dû être indiscrète comme ça, je ne voulais pas.

Je la regardai et lui sourit.

MOI: Ce n'est rien.

LYDIA: Si tu veux en parler je suis là, je sais ce que ça fait de perdre un proche. L'année dernière, ma meilleure amie, Allison, une fille extraordinaire, une amie de tout notre groupe aussi a perdu la vie.

MOI: Vraiment désolée pour ton amie. Je peux savoir comment ?

Lydia eut l'air désorientée.

LYDIA: Hm... Je n'ai pas envie d'en parler, excuse moi.

MOI: Désolée, je ne voulais pas être...

Trop tard, elle avait déjà filée. Je me demande si j'ai été trop loin. Je suppose que oui...

PDV DE STILES :

Après être sorti de table, je décidai d'aller voir Scott pour lui parler de quelque chose.

MOI: Scott ? Je t'ai vu ce midi, tu ne faisais que de la regarder... tu ne l'apprécierais pas, par hasard ?

Je rigolai en lui donnant une tape sur l'épaule. Il me regarda.

SCOTT: La nouvelle ? Mais non, elle est gentille c'est tout.

MOI: Je n'ai pas parlé de la nouvelle.

Il rigola.

SCOTT: Oui bon elle me plait, c'est vrai, mais je ne veux pas l'impliquer dans nos affaires, je ne veux pas mettre une innocente en danger.

MOI: Je comprends, mais si elle continue à traîner avec nous, elle va finir par le découvrir... Invite la au moins à la fête du lycée vendredi soir !

SCOTT: Je t'ai dit que je ne voulais pas de relation amoureuse avec elle. Je ne veux pas la mettre en danger !

MOI: Alors en ami ?

Il ne répondit pas. Je rigolai, et lui tapa sur le dos. Il me dit qu'il le ferait. Je suis content. C'est difficile pour lui niveau fille depuis qu'il a perdu Allison, mais il faut qu'il avance. Merci Rose d'être venu à Beacon Hills !

~~

Désolé si jusqu'ici il n'y avait pas de sujets sur les loups-garous, ça arrive dans le Chapitre 4 demain. Aussi, je voulais vous prévenir que je ne ferai pas tout le temps de point de vue d'autre personne que Rose, mais ça arrivera. Je tiens aussi à vous dire merci pour les abonnés qui ont augmenter et les actifs! N'hésitez pas à partager mon histoire, bisou ^^

Une nouvelle vie à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant