CHAPITRE 11

831 37 10
                                    

CHAPITRE 11:
De la mort à la vie

{Scott me fit un signe de tête pour dire que ça ira, et se dirigea vers  e l l e.}

PDV DE SCOTT:

Je m'approchai du loup blanc qui se trouvait devant moi. Je sentis les larmes me monter aux yeux en imaginant Rose revenir à sa forme humaine devant mes yeux. Il fallait que je me concentre, il fallait que je réussisse ma "mission". Arrivé devant elle, elle se mit à grogner. Je m'agenouillai à ses pattes, et pris une grande inspiration.

MOI: Écoute moi, Rose. C'est Scott. C'est moi. Il faut que tu m'écoutes.

Le loup repoussa un grognement et s'approcha avec hésitation devant moi.

MOI: Tu te souviens la première fois qu'on s'est rencontrés ? C'était la veille de la rentrée, à la boulangerie. Je t'avais bousculé par mégarde, et après avoir croisé ton regard, le monde s'était arrêter de tourner. Il n'y avait plus que toi et moi. Puis, il y a notre premier repas ensemble. J'étais tellement fasciné par ce que tu disais. Et le bal ? Tu te souviens du bal ? Le bal où je t'ai laissé seule un instant. Juste un instant, et tout est parti en l'air. Tu te souviens de notre premier baiser ?  Quand Peter nous avait capturé ? Tu te souviens de l'effet que tu avais eu sur moi. Tu m'as sauvé, Rose. Tu m'as redonné espoir en la vie, en l'amour.

Je lui souris, et le loup me jeta un regard plein de regrets.

MOI: Et puis, tout est parti en fumée. Le jour où tu es décédée. Je ne tenais plus. J'avais perdu chacune de mes forces.

En prononçant ses mots, mon regard s'abaissa, me rappelant de mauvais souvenirs.

MOI: Mais tu peux à nouveau m'aider maintenant. Je t'en prie, redeviens comme avant. Reste. Ne t'en vas pas encore une fois.

Une larme coula sur ma joue. Je fermai les yeux un instant, pour essuyer mes pleurs. Et à ma grande surprise, quand je les rouvris, je vis Rose. Devant moi. Je ne savais pas si c'était un rêve ou la réalité. Tout se mélangeait dans ma tête.

ROSE: Je suis là, Scott. Je serai toujours là.

Elle me prit dans ses bras, dans son corps chaud et réconfortant. Puis, elle me regarda un instant dans les yeux et colla ses lèvres aux miennes. Ce baiser était magique. Plus rien n'existait autour. Il n'y avait que l'alchimie entre elle et moi.

PDV DE STILES:

J'avais très peur pour Scott. Mais quand je vis Rose redevenir humaine, mon coeur se serra. Et d'autant plus quand je les vis s'embrasser. Scott rouvris les yeux. J'allais partir à leur rencontre pour s'en aller quand j'aperçus Rose tomber à terre. Ce n'était pas normal. Je courus vers elle, Scott la prit dans ses bras et nous nous dirigeâmes en direction de ma voiture.

SCOTT: C'est mauvais signe, n'est-ce pas ?

J'hochai la tête en guise de réponse. Je conduis aussi vite que possible, puis nous arrivâmes enfin au loft de Derek. Quand il nous vit entrer, il se dirigea vers nous, prit Rose dans ses bras et l'emmena dans une salle en nous disant d'attendre ici.
Lydia était seule vers tout ces documents, et je décidai d'aller la voir.

MOI: Tu vas bien ?

LYDIA: Je pense, oui.

MOI: Tu peux me le dire, tu sais.

LYDIA: De quoi parles-tu, Stiles ?

MOI: De l'inquiétude que tu ressens. De la peur, de la tristesse, de l'étonnement.

LYDIA: Je ne vois pas où tu veux en venir.

MOI: Je sais que tu ne vas pas bien. Je sais que tu as horriblement peur pour Rose. Je sais aussi que tu es inquiète au sujet de ta mère, qui te prend pour une folle, mais que tu es trop têtue pour l'admettre. Je sais aussi que tu ne te rend pas compte de la chance que tu as d'être si belle, si gentille, si attentionnée. Tu ne remarque donc rien, Lydia ?

LYDIA: Stiles, ce n'est pas le moment pour parler de ça, s'il te plaît.

MOI: Au contraire, c'est le bon moment. Je, je...Je t'aime Lydia. Je t'ai toujours aimé et au fond de moi, je t'aimerai toujours.

Elle se tût, me regarda avec étonnement avant de m'embrasser d'un baiser passionné.

LYDIA: J'ai bien cru que tu ne le dirai jamais.

PDV DE SCOTT:

Je suis tellement heureux pour Stiles et Lydia, après les avoir vu échanger un baiser de loin. Mais j'étais aussi si inquiet pour Rose. J'attendais depuis une heure déjà, sans nouvelles, quand Derek arriva enfin.

DEREK: Scott, elle va bien. Tu peux aller la voir. Mais il faut que tu saches une chose...

Je n'écoutais pas la fin de sa phrase et me dirigea directement dans la salle où Rose était assise sur un lit. Je m'approchai d'elle et l'enlaça. J'étais si heureux qu'elle soit saine et sauve.
J'entendis Derek arriver en courant derrière.

DEREK: Scott...

Je regardai Rose dans les yeux et lui sourit. Puis, je remarquai son regard. Son regard paniquée.

ROSE: Je peux savoir qui tu es ?

Je regardai Derek, perplexe.

DEREK: J'ai essayé de te prévenir.

MOI: Qu'est-ce qu'il se passe ? Ne me dis pas que...

DEREK: C'était la seule façon de la sauver. Soit elle mourait, soit elle vivait, en ayant perdu sa mémoire.

Je sentis un vide m'envahir. Puis, plus rien. Tout était noir. Tout n'avait plus aucun sens. Tout avait disparu.

~~

MERCI POUR LES 1K DE VUES !!!

Je m'explique pour cette longue attente. On est samedi, je poste le nouveau chapitre après une semaine d'absence car j'étais en vacances, désolé. Bref, j'espère qu'il vous a plu.
N'hésitez pas à partager mon histoire avec vos proches et à me donner vos avis.
Prochain chapitre lundi soir.

A bientôt ^^

Une nouvelle vie à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant