LIEU: BLACK OUT ( fête )
Point de vu Larry.
Devant l'entrée nous attendions notre tour. La file était longue mais j'étais avec ma dulcinée du coup l'attente me semblait moins longue. Meriane était collée à moi, possessivement je l'agrippait.- elle est trop longue cette file, c'est quoi même tship!
Soupira t'elle, je lui ai souri pour la calmer.
- t'inquiète pas ma chérie, on y est presque
Elle tshipa une dernière fois puis notre tour arriva enfin après quelques longues minutes.
- cartes svp
Demandait le garde du corps chargé de la vérification des invités. Je lui ai tendu ma carte plus celle de Meriane puis il nous fit accès de la salle.
Mon regard était peu éblouis, l'endroit était bien jolie mais avec la pub que la fête avait eu, je m'attendais a plus.- regarde bébé ya une affiche, allons prendre des photos
Effectivement au loin était accroché une affiche sur laquelle on arrivait a lire " blackout" en gros caractères partout. Avec ma femme nous nous y sommes rendu. La foule y était et tout le monde voulait se prendre en photo avec l'affiche. Sûrement pour la publier le lendemain, comme preuve qu'ils ont bel et bien assisté à la teuf. Les jeunes malien, que des bluffeur j'ai jurer! Doucement je me suis avancé avec ma meuf. Dacosta prit des photos de nous avant que je ne fasse pareil pour Thyna et lui.
Dans la masse nous nous sommes ensuite fondus, Meriane à guettez des potes à elle du coup elle m'a abandonné pour un instant. J'en ai profité pour aller tsheker mon squad. Ils étaient tous là, un sourire accroché à mon visage j'me comportais.- Ako Larsson jazz oubien oubien?
- et comment poto, class ton bazin
Lui répondis je fièrement. Nous nous sommes ensuite mis à commenter la fête et les personnes qui s'y trouve, d'ailleurs c'est ce que tout le monde faisait j'étais prêt a mettre ma main a couper.
10 minutes...
- genre la meuf elle me dit passe vers 21 heure, ngatchai je passe et elle me parle chinois ko c'est parent dorment pas encore. Bab qui n'est pas aller chercher une autre gow
Un éclat de rire se propagea entre nous. Celui qui parlait c'est Abba, un thug qui s'en balec de la vie. H24 il fais le mec et ses paroles nous laissait comprendre qu'il avait laissé sa meuf en plan. La pauvre, elle doit être seule entrain de pleurer, pensais je avant que quelque chose n'attire mon attention. Au loin je remarquait une fille, belle et sexy mais ce n'est pas ce qui me perturbait. J'avais l'impression de la connaître, je l'avais vu quelque part j'en suis sûr.
Accompagné d'un gars elle venait dans notre direction. Ils nous dépassèrent ensuite, nos regards ce sont croisés et j'avais lu dans le sien qu'elle me connaissait de quelque part aussi.- Djo c'est pas la fille que t'as faillit Ken dans les toilette de l'Ibiza l'autre soir?
Me criait Abba en riant, et bingo tout c'est mis en place comme si j'avais reçu une gifle violente. Je n'y croyais pas, c'était bel et bien elle. Cette fille je ne l'oublierais jamais, elle a faillit me violer aux chiottes, a croire elle était en manque. Mes potes riaient d'ma gueule vu que tout le groupe connait l'histoire.
- d'ailleurs j'ai toujours la rage contre toi, Djou gratuit et tu baise pas?
Lança Dacosta. J'ai tshiper face à leur idioties. Crari ils m'on trop pris pour une pute masculine, je ken pas la première pute qui se présente à moi wesh, ils sont sérieux?
VOUS LISEZ
BAMADA CITY
AdventureBamada, une autre façon de dire Bamako Bamako, la capitale du Mali le Mali, un pays d'Afrique de l'ouest Et l'Afrique de l'ouest, là où vivent et viennent les vrais! A Bamako la vie est belle, elle fait partis des villes où la sois disante loi n...