Chapitre 10

166 21 1
                                    

Point de vue Youma.

On l'avait fait, je suis détestable! Je me sentais tellement mal, je n'arrive pas à croire que je viens de coucher avec le meilleur ami de mon mec! Tu es devenue cette fille là Youma, me criait ma conscience.

Arrivée chez moi, j'ai pris une douche. Ça n'allait pas enlever la saleté intérieure que j'avais en moi mais je me devait d'essayer. Je me sentais bien pire après donc je me suis couché en essayant d'oublier, mais mes pensées me hantaient. Pourquoi ai je fais ça? Pourquoi avoir céder à la tentation? Je suis tellement conne, tellement tellement conne!

Med.

Youma, Youma, Youma! Depuis l'incident du chilling elle me parle à peine. Je me sens tellement mal mais comment lui faire comprendre que Dede c'est du passé?! Je suis avec elle maintenant et je suis fou amoureux d'elle. Assis devant la télé, j'ai passé toute la journée à penser à elle. Je voudrai l'appeler mais mes couilles m'en empêche. Tu es un homme Med! Qu'elle se fâche si elle veut se fâcher. En plus elle sait  ce que je ressens pour elle mais qu'est-ce qui la pousse à agir comme ça bon sang?!  Puis merde je vais l'appeler.

- Allô bébé ? Je te dérange pas j'espère?

- non, je...on peut parler.

- tu me manques

Je me sentais comme un bisounours bab.

- tu me manque aussi....(snif) je suis désolé

Elle pleurait, pourquoi pleurait elle?

- qu'est-ce qui ne va pas? Tu m'en veux toujours pour dede? Yafama Allah kama, je te jure que c'est du passé tout ça

Elle restait silencieuse avant de marmonner quelques paroles au bout d'un moment.

- babe?

- tu es si gentil, je ne te mérite pas

Mais de quoi parle t'elle?

- je comprends rien Youma, soit plus claire.

J'appréhendais la suite, elle avait l'air bouleversée.

- je vais venir chez toi pour qu'on s'explique, c'est mieux je crois

- okay je t'envoie mon taximan.

Ensuite c'était le bordel dans ma tête, je ne pouvais m'empêcher de penser au pire. Est elle malade? Pire, mourante? Non Med bab, elle a rien chill. C'était la bastonnade dans mon crâne lorsque je l'ai aperçu. 

-viens on va dans ma chambre, c'est plus tranquille

Ainsi on s'est retrouvé sur le chevet du lit, mon regard plongé dans le sien.

- je t'écoute, qu'est-ce qu'il ya?

Ses larmes ont coulées, larmes que j'ai essuyé avec le bout de mon pouce. Ses yeux étaient triste et la culpabilité en jaillissait.

-Issa et moi on a eu....il m'a...

Je suis resté cloué! L'empathie laissait place à la colère.

- IL T'AS BAISÉ?! eeeh baaab Youma, Eeeh Baaaaab!!

En un laps de temps, mon amour se transforma en haine.

- Med je suis tellement déso....

- TAIS TOI!! FERME LA!! ose même pas demander pardon.

- Med....

Elle me suppliait du regard.

- PRONONCE PAS MON NOM, SORS DE CHEZ MOI.

BAMADA CITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant