" Chapitre 6 "

466 31 7
                                    

Point de vu Chata.
Le matin suivant fut une corvée. Ma mère nous avait réveillé depuis huit heure pour faire la cuisine et j'en avais deja marre. La seule chose qui me faisais garder la forme était le fait que j'allais enfin recevoir mon iPhone. J'étais impatiente à l'idée de l'avoir entre mes mains. Je devais faire signe à Issa plus tard dans la journée, donc avec Ami on s'est précipité de faire la cuisine et vers les environs de midi trente tout était déjà prêt. On a servit le repas, mangé et c'était enfin l'heure daller se changer. Nous nous sommes bien pari pari et ensuite j'ai appeler Issa pour qu'il vienne nous chercher.

- on va botter la fille la après l'achat de mon Iphone non?

- c'est quoi cette question bête même Chata?

- onnh wa yako, pardonne moi ooh

Lui dis je avant qu'elle ne me tship. Elle était salement énervée aujourd'hui, je la comprenais vu la soirée désastreuse qu'elle avait passé.

- tu sais ce que Med a oser me dire hier soir aah?

Avait elle dit après quelques secondes de silence.

- non dis moi

Elle ria avec nervosité.

- Ko je lui manque ko hier lui il était malade qu'il a pas pu sortir

J'étais choquée.

- trophée Dess lui revient, eeehhh

- ayi attend saa, ce qui m'as tuer même tu sais quoi aah?

- accouche

Lançais je avec curiosité.

- ko seul mon corps peut le guérir, mais cest un salop dhai! Donc il a mougou cette pute hier et aujourd'hui c'est moi il veut mougou quoi?

J'ai rigoler bêtement.

- Noooon Med est fort

Disais je toujours en riant, Ami a force d'être énervée a finis par rire elle aussi. Elle s'apprêtait à ajouter quelque chose lorsque mon portable s'est mis a sonner, c'était Issa.

<< Allô, t'es déjà arrivé? >>

.................

<< daccord, on arrive >>

On ramassa nos quelques affaires qu'on portait sur nous puis nous sommes allés jusqu'à la voiture de mon gigolo. On s'est saluer vite fait et il se rendit à la boutique comme prévu.

*****

- tchai ce Samsung la aussi est jolie hein

- donc tu vas prendre ça?

Je l'ai fusillé du regard.

- tas rêvée, chef donnez nous cet Iphone là

Lançais je au vendeur. Celui-ci souria puis emballa mon téléphone. Il fixa ensuite le prix et Issa paya le tout. J'étais grave contente, j'étais a deux doigts de sauter partout dans la boutique des gens mais je me suis retenue.

Dans la voiture

- merci bébé, t'es le meilleur

Je l'embrassa ensuite sur la bouche sous le regard neutre d'Ami.

- c'est rien mon amour, on va manger un bout?

BAMADA CITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant