"Chapitre 8"

375 27 8
                                    

Point de vue Anna.
Cela faisait maintenant une semaine que je travaille chez les Traoré, j'avais fais connaissance avec le patron et jusque la je ne rencontrais aucun problème vis a vis de mon travail. Plus que ça, la nuit dernière ils m'avaient tout les deux félicité, je faisais bien mon job et cela me soulageait. Certes toutes ces corvées ne sont pas facile mais je tiendrai, je m'en ai fais la promesse.

- ANNA!

J'ai sursauté, c'était ma patronne qui m'appelait.
Il était 16 heure et je préparais le diner. Vers le salon je me suis dirigé, elle regardait calmement la télé.

- ça pue le poisson de ce midi , viens mettre un peu d'encens stp

- d'accord madame

Je me suis alors exécuté. Je devais faire du feu vu que la dame m'avait fait confiance, je travaillais avec une cuisinière a gaz. Elle est au courant a propos de mes études donc cela me facilitais la tâche. J'alluma le feu que je mis ensuite dans le pot d'encens. J'alla ensuite le mettre dans le salon.

- vous voulez autre chose madame?

- non ça sera tout merci.

J'ai ainsi vaqué a mes occupations.

16 heure.
Point de vue Larry.
J'étais assis devant la porte ac mon poto Dacosta. Ce con me racontais toute sa vie et j'étais la assis, la tête ailleurs je pensais a Mériane ( souvenez vous ma go). Elle me manquais. On s'était disputé la veille et les paroles qu'elle m'a dit mont fais réfléchir.
" je me suis ouverte à toi, je t'ai donné tout mon amour, en retour tu me trompe avec une autre " m'avait t'elle craché a la figure. J'avais honte de moi, cela faisais la deuxième fois que je la trompais.

- Wesh djo tu m'écoute ou pas?

J'ai vite quitter mon nuage.

- frère azy au calme, chui perturbé, faut que j'vois Meriane

Il se mit a rire bêtement, je l'ai salement regardé.

- Daccord daccord, j'arrête. On ira dans sa zone ce soir tkt

- huuuum

Avais je simplement dis.

Vers 20 heure on était déjà en route vers la maison de Meriane. Je ne lui avait rien dit, je savais qu'elle allait refuser.

- Azy djo appelle la

Lançais je a mon ami dès notre arrivée sur les lieux.

- moi? Mais pour...

- elle sortira si c'est toi, moi elle m'en veux a mort.

Il ne broncha point. Mon coeur s'est mit à battre fort lorsqu'il lança l'appel, mais qu'est-ce qui m'prend putain! Je deteste faire le canard, je l'aime certes mais j'aimais pas me sentir ainsi. La voix de Dacosta me coupa de mes pensées, j'arrivais a les entendre parler.

- sors s'il te plaît wesh!

.............

- il est pas ac moi j'te dis, ramène tes fesses!

............

BAMADA CITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant