Mardi matin, sept heures quarante du matin. J'ai une putain d'envie de dormir... J'me suis couché à une heure pas très très raisonnable. J'ai passé la soirée sur Skype avec Jungkook, qui a mis un bout de temps à répondre. J'ai dû l'appeler quatre fois, il faisait encore un peu la gueule par rapport à hier, l'histoire avec V.
Bon, quoiqu'il en soit, à présent, j'ai un mignon petit sucre mal embouché à aller accoster.
Il est assis sur le banc, comme d'habitude. Sans déconner, on dirait un vieux. Aucun changement dans ses habitudes depuis que je l'ai vu la première fois, il y a deux semaines, environ. Toujours son bouquin ouvert sur ses genoux, les nez plongé dedans, dans son manteau, à me narguer parce que je m'arrange pour me les peler absolument tous les matins. A chaque fois, il pose son splendide arrière train sur le banc, et bouquine jusqu'à ce que son bus arrive.
Mais à présent que je suis entré dans sa vie, et que je me suis mis en tête de le mettre dans mon lit, ça va vite changer tout ça.
Je m'assois près de lui, comme la veille, et rive mon regard à son profil.
« Bonjour ! »
Il lève les yeux de son livre, le ferme délicatement puis se tourne vers moi.
« Ça va devenir une habitude ? »
Je lui souris et penche la tête sur le côté.
« Osez me dire que ça ne vous a pas plu, hier. »
« Tu aimerais ? »
Ce sourire arrogant... Ça a beau être sexy, ça n'en reste pas moins irritant. Ma langue passe sur l'ourlet de ma lèvre inférieure.
« Je sais que même vous, avec votre cœur de glace, ne pouvez pas résister à ma séduisante et sensuelle voix... »
Je passe une main dans mes cheveux, puis remonte le col de mon sweat sur mon nez. Je devrais vraiment investir dans un manteau, moi... Je l'entends ricaner, puis il prend la parole, beaucoup trop sûr de lui :
« T'as froid ? »
Je tourne le regard vers lui, et tire sur mon sweat pour dévoiler ma bouche. Ses yeux harponnent les miens et ne les lâchent plus. Un sourire sournois soulève le coin de mes lèvres, je me penche légèrement vers lui.
« Très... Je suis frigorifié, Yoongi Hyung... »
Il y a un court instant de latence, nos regards restent ancrés l'un dans l'autre. Puis ses yeux glissent sur un point à côté de ma tête. Qu'est-ce qu'il fait ? Je...
Brutalement, il saisit le col de mon sweat et m'attire contre lui. Je sens son torse heurter le mien, sa joue contre la mienne, son souffle qui effleure mon oreille. Oh. Mon. Dieu. J'essaye, hein, de réfléchir, mais... Non non, là, c'est juste impossible. Je sens la chaleur de sa respiration se heurter à ma peau glacée. Pourquoi est-ce que ma saloperie de cœur bat aussi vite ? Pourquoi est-ce que je sens mes tympans crépiter ? Oh non c'est pas possible il est beaucoup trop chou.
D'un coup, il me repousse et brise ma petite bulle de chaleur qui me plaisait bien, quand même. Alors non mais là, c'est obligé, je dois tout faire, TOUT, pour choper ce gars et qu'il me reprenne dans ses bras comme ça !
« Ça va mieux comme ça, Jiminie ? » Murmure presque Yoongi en replaçant ses mains dans les poches de son manteau.
Mou sourire s'agrandit. Je suis plus heureux que perturbé, en fin de compte. Cette étreinte (bon, c'en était pas vraiment une... Mais on a l'idée quoi.) était parfaite. Et je n'ai pas perdu mes moyens : C'est un progrès !
VOUS LISEZ
Le Connard de l'arrêt de bus -Yoonmin-
FanficDeux semaines que je rencontre sa face de sucre à mon arrêt de bus, deux semaines qu'il me met l'eau à la bouche... Il serait peut être temps d'ouvrir le dialogue?