Première sensation en me réveillant : quelque chose de chaud contre mon dos. Encore à moitié endormi, je fronce les sourcils sans ouvrir les yeux. J'arrondis le dos, mon arrière train rencontre ce quelque chose de chaud. Je souris doucement. Yoongi est encore couché près de moi. J'amène une main à mon visage pour frotter mon poing contre mes paupières. En prenant bien soin de ne faire dépasser aucune partie de mon corps de sous la couette, je me retourne. Yoongi est effectivement près de moi, redressé, adossé au mur, son téléphone à la main. L'écran ne diffuse qu'une légère leur blanche bleutée qui éclaire son minois par en bas. Autrement, la seule lumière de la pièce reste un fin rayon de soleil qui s'est faufilé dans l'entrebâillement des rideaux.
« T'es enfin réveillé toi. » Fait-il, sans quitter son écran des yeux.
Mon sourire s'agrandit, je me redresse juste assez pour déposer ma tête contre son épaule, les jambes repliées, les genoux contre ses cuisses.
« Tu m'as attendu pour te lever, hyung ? C'est mignon. »
« T'as rêvé. J'avais juste la flemme de me lever. »
Mais oui, Yoongi. Je vais te croire... Il a complètement laissé son téléphone dans la cuisine hier. Donc à moins qu'il ne soit allé le chercher en plein milieu de la nuit, il s'était levé, puis était revenu se recoucher contre moi.
Je souris et attrape le bas de son t-shirt entre mon pouce et mon index.
« Tu fais quoi ? »
« J'envoie un message à un ami. »
Je relève les yeux sur lui.
« Un ami ? »
Un sourire se dessine sur ses lèvres, il baisse la tête pour plonger son regard dans le mien.
« Jaloux Jiminie ? »
Jaloux ? Moi ? Certainement pas ! Enfin... Non, c'est juste que... Je me mords l'intérieur des joues et redirige mon attention sur le tissu que je triture entre mes doigts.
« Tu peux me dire qui c'est, non ? »
« Je vois pas en quoi ça te regarde. »
Sans vraiment réfléchir, à moitié plongé dans mes pensées, je commence :
« Je sais pas... C'est le genre de choses qu'on dit à... »
Je m'arrête en me rendant compte de ce que je suis en train de raconter. Mais non, mais faut que j'arrête mes conneries moi ! Depuis quand je suis jaloux pour un sms ? Un putain de sms ? Depuis quand je suis jaloux tout court moi ? Peut-être depuis que je considère quelqu'un comme plus qu'un plan cul.
« Qu'on dit à... ? » Demande soudainement Yoongi, sur un ton qui ne laisse aucun doute sur le sourire immense et moqueur qu'il doit arborer en ce moment.
Je garde les yeux obstinément fixé au t-shirt entre mes doigts. Je le serre un peu plus, gêné. Non mais je peux pas finir cette phrase c'est mort. C'est beaucoup trop... Je sais pas... Niais ?
Yoongi, apparemment pas très décidé à me laisser m'échapper aussi facilement, passe sa main gauche sur ma joue pour m'obliger à relever la tête vers lui. Son regard ébène rencontre le mien. Et, quelle surprise, il sourit.
« Alors, Jiminie ? »
Je déglutis, tente de détourner la tête, mais c'est qu'il y tient ce con, à savoir. AAAAH ! Merde c'est embrassant. Je suis quasiment sûr que je suis rouge de honte. Autant je suis rarement gêné, autant face à lui et dans ces conditions... Je le suis énormément.
VOUS LISEZ
Le Connard de l'arrêt de bus -Yoonmin-
FanfictionDeux semaines que je rencontre sa face de sucre à mon arrêt de bus, deux semaines qu'il me met l'eau à la bouche... Il serait peut être temps d'ouvrir le dialogue?