POV Yoongi
C'est pas humain, d'être aussi con... Si ? Ben si. Apparemment. A moins que ce petit con ne soit pas humain. Il s'arrange pour se bourrer la gueule au point que son meilleur ami doive le ramener chez lui... Et sur qui ça retombe ? Min Yoongi.
Pourquoi est-ce que j'ai accepté ? J'dois être aussi con que lui. Non, parce que cet emmerdeur me plaît. Bien plus que nécessaire. Et c'est pas bon. Pas bon du tout.
Je prend une inspiration et ouvre ma vitre, laissant l'air glacial des nuits d'hiver s'engouffrer dans ma voiture. J'aperçois les néons du bord de mer, et un peu d'appréhension monte.
Déjà, quand on a passé cette journée ensemble, j'ai su, qu'il était sur le point de franchir la ligne que j'avais tracé, et que personne ne devait franchir. Personne. Alors pourquoi, pourquoi est-ce quelque part, j'avais terriblement envie qu'il me force la main, et entre dans ma vie ? Je le connais à peine ce gosse...J'écrase rageusement la pédale de frein à un feu rouge. Et merde... J'ai été naïf, de penser que je ne ressentirais jamais le désir de m'attacher à un autre être humain que mes amis ?
Mes doigts viennent tapoter nerveusement le rebord de la fenêtre. J'ai failli, failli me confier à lui une fois, j'ai été affreusement tenté de l'embrasser, et maintenant, je viens l'aider ? Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi, putain...
Mes mâchoires se resserrent, quand le feu passe au vert, et que j'avance encore un peu plus vers lui, et sa saleté de jolie bouille. Il m'agace. Essentiellement parce que c'est un sacré emmerdeur, mais aussi parce qu'il m'attire irrésistiblement. Parce que je n'arrive pas à refuser cette espèce de jeu dans lequel il m'entraîne. Parce que j'ai envie de lui, et que j'ai le sentiment qu'un tout petit peu plus, et je ressens quelque chose qui marquera le point de non retour.
Ah, je les ai repérés... L'abruti appuyé contre un gars accroupi, c'est lui. Forcément, on le reconnaît avec sa tignasse blonde. J'arrête la voiture et en descend, sous le regard des deux accompagnateurs de Jimin.
« Yoongi ? »
« Min Yoongi. Hyung, pour vous deux, les gosses. »
Sans vraiment le vouloir, les « Yoongi hyung » enjôleurs, loin d'être innocents de l'autre andouille me reviennent en tête. Je grimace en sentant un frisson remonter ma colonne vertébrale.
Celui qui a le plus une tête d'ahuri, et qui m'a interpellé se redresse. Il se place devant moi, tend la main et s'incline.
« Je vous remercie vraiment d'être venu. »
Je prend sa main, la secoue vaguement.
« Jungkook, je suppose ? Et le petit-ami ? »
Jungkook, donc, se redresse en hochant la tête, rougissant. Je souris. Parfaitement fidèle à la description que m'a faite Jimin. Ce gamin connaît vraiment ses amis.
« Kim Taehyung. » Se présente le petit-ami, en me refourguant leur fardeau, que je prends dans mes bras comme une princesse avant de l'étendre sur la plage arrière de ma voiture. Je reviens au niveau des deux autres.
« Bon. Vous, ça va ? Pas trop bu comme l'autre irresponsable ? »
« Je vous remercie, aucun de nous deux n'a bu plus de deux bières. »
Je hausse un sourcil, le sourire en coin.
« Oh... Et vous comptez dormir ensembles ? »
Jungkook prend une teinte rouge écarlate, alors que... Kim Taehyung, voilà, rit et s'avance pour saisir la main de sa Juliette. Il s'incline poliment.
VOUS LISEZ
Le Connard de l'arrêt de bus -Yoonmin-
FanficDeux semaines que je rencontre sa face de sucre à mon arrêt de bus, deux semaines qu'il me met l'eau à la bouche... Il serait peut être temps d'ouvrir le dialogue?