Infos+ chapitre bonus?

4.2K 235 25
                                    

Hey !

(Bon on va commencer par une petite parenthèse: j'ai quelques problèmes avec Wattpad, et j'arrive pas à accéder à certains coms. Dont certains que je ne retrouve même plus, je sais pas si vous vous les voyez... donc si vous ne voyez plus les vôtres, dites le moi, que j'essaie de comprendre XD Bon sang :')
Non voilà du coup c'est très chiant -_-' parce que du coup je sais que j'ai pas pu répondre à certains... bref vala :3)

Sinon ! Y avait plusieurs trucs que je voulais dire (donc je le fais la, parce que c'est plus simple XD)

1) Je pensais faire peut être un chapitre supplémentaire sur cette fic (rajouter du Vkook/Namjin ou alors un chapitre bonus normal Yoonmin). (Parce que j'avoue cette fic me maaaanqueee :'()

2) Sinon, évidemment j'en ai d'autres en stock (dont une Vmin et une sur les Vixx). Le problème c'est qu'elles sont pas finies, et que je suis pas certaine d'assurer un emploi du temps de poste (lol). Donc je voulais savoir (si quelqu'un est intéressé), si c'était mieux que je poste et tant pis, ou que je les finisse (ce qui pourrait prendre douze millénaires XD)

3) bon la on est sur du osef: j'ai des os à poster aussi, donc je pensais faire sous forme de recueil (multi groupes).

Bon voilà, je crois que c'est tout :D

Ah et si, merci. Non attendez...
MERCI ! Pour tous vos retours (qui font vraiment vraiment plaisir :3) et pour prêter attention à mon travail !
Et pour ceux qui me suivent (ça fait bizarre à chaque fois x)): cœur sur vous <3. (Omg cette expression... illégale x))

::Maintenant désolée je retourne regarder Teen Wolf alors que je devrais écrire/bosser::

Hum.

La bise :3

:3

Le Connard de l'arrêt de bus -Yoonmin-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant