Bon... ben ça fait un mois. Un mois que je sors avec Yoongi. Ça commence à faire hein ? Ouais, je suppose... Il est... Toujours aussi mignon, magnifique et sexy à la fois. J'aime toujours autant sa jolie peau laiteuse, particulièrement parce qu'elle marque avec une facilité déconcertante. Il porte merveilleusement les suçons... En gros, toujours autant accro à mon Min Suga. Je regarde même plus d'autre mec... Je suis plus retourné en boîte depuis qu'il m'a ramené chez lui, la dernière fois. C'est pas son truc à lui, et moi j'ai tendance à ne pas vraiment faire attention à qui me pelote, quand je suis beurré. Donc je ne bois qu'avec lui. Ça ne me manque pas, je crois... En même temps, il ne m'a rien demandé à ce sujet, j'ai juste vu que ça ne lui plaisait pas plus que ça.
Enfin voilà quoi, le parfait petit amour, qu'on filait. Sauf que finalement, au bout d'un mois, le maximum qu'on ait atteint en terme de relations charnelles, c'était le matin de ma première nuit chez lui. Même si squatter son appart' pour la nuit était devenu mon train train du vendredi-samedi.
On est enfin aux vacances, il était temps j'ai envie de dire, ce qui signifie : plus de cours, de révisions chiantes et de projet de groupe. Bon, même si les projets de groupe avec Tae, ça devient rapidement plus marrant que chiant, en fait.
En tout cas, comme la tradition Jikookienne le veux, Kookie vient passer la soirée chez moi et dors à la maison. Enfin dormir... En général on ne s'endort qu'à quatre du matin, mais ses parents ne sont pas au courant, alors officiellement, il dort à la maison.
Jungkook me rejoint chez moi après avoir déposé ses cours chez lui et récupéré ses affaires pour dormir à la maison. Pour l'heure, je suis encore seul chez moi, étendu sur mon canapé, le regard rivé au plafond et un paquet de gâteaux au chocolat en main. Ça me fait penser, il faudra quand même que je m'entraîne un peu, pendant ces vacances... Mais j'aimerais passer chaque seconde avec Yoongi. Même si je continuerai à lui dire que c'est un vrai sacrifice de choisir sa gueule de papy râleur à toute autre activité plus intéressante. Il faudra que je vois Solar aussi. On a continué à se parler par message, depuis qu'on s'est vus. Cette fille est vraiment adorable.
Je pousse un soupir et jette un coup d'œil à l'heure sur mon téléphone. Mais qu'est-ce qu'il fout l'autre ? Pff... Je laisse retomber mon bras. En plus j'ai aucun message de Yoongi. De toute façon, il m'en envoie jamais. Même si quand on se voit, je le harcèle pour qu'on joue un peu plus au couple normal, quitte à être un peu niais. Il n'a absolument aucune notion de romantisme. N'empêche, je n'en reviens pas qu'on ait toujours rien fait... C'est pas comme si on était des vierges effarouchées, ni lui, ni moi. Et puis aucun de nous deux n'a de traumatisme insurmontable en tout ce qui concerne le cul. D'après ce qu'il ma laissé entendre, son problème de confiance n'a aucun atome crochu avec ça. Tant mieux. Mais alors... Pourquoi ? Je m'envoie des parfaits inconnus au bout de deux heures et quelques verres, et je ne vais pas en dessous de la ceinture avec mon premier copain ? Sérieusement ? Je me comprend pas moi même. Le pire, c'est qu'on ne se prive pas, on a amorcé des situations pleins de fois, un nombre incalculable de fois. Mais ça n'a jamais abouti sur rien. On a toujours fini par s'arrêter et divaguer sur tout autre chose.
Je me retourne sur le flanc et rallume l'écran de mon portable. Bon... Jungkook ne devrais pas tarder. Je déverrouille l'appareil et écrit rapidement un message à Solar, lui demandant ses disponibilités pendant les vacances. Je pourrai la présenter à Kookie, je suis sûr qu'ils s'entendraient bien.
Quand l'interphone sonne, je saute presque du canapé. KOOKIIIIE !! Je vais enfin arrêter de m'ennuyer ! Rah ce que je peux l'aimer mon bébé Kookie.
« Allôôôô ? » Susurrai-je dans le combiné, enroulant le fil autour de mon doigts.
« Ouvre, Jimin j'ai froid. »
VOUS LISEZ
Le Connard de l'arrêt de bus -Yoonmin-
FanfictionDeux semaines que je rencontre sa face de sucre à mon arrêt de bus, deux semaines qu'il me met l'eau à la bouche... Il serait peut être temps d'ouvrir le dialogue?