Trépignant devant la porte de Yoongi. C'est comme ça qu'ont commencé mes vacances. Enfin après m'être levé à midi, parce qu'on s'est endormis à quatre heures avec Kookie. D'ailleurs on s'est retrouvés à bouffer des toasts à la confiture et à la sauce pour les pâtes, par manque de bouffe dans mon frigo. Pour le coup, Yoongi est super pratique pour ça, il a toujours de la bonne bouffe, en plus de savoir cuisiner. Tout ce qui me manque en somme. On se complète, lui et moi. Reste à savoir ce que moi je complète chez lui. L'amabilité peut-être. Ou l'art de vivre en communauté.
La porte de l'appartement s'ouvre enfin et me coupe dans mes réflexions. Sur la perfection attrayante de mon petit-ami. Haha. Mon PETIT-AMI ! C'est la première fois de ma vie que je peux penser ça.
« Rentre, tu vas pas rester planter là toute la vie. »
Toujours aussi aimable. Je souris et me glisse entre lui et l'encadrement de la porte. Rien ne s'est amélioré dans la décoration de son appartement. J'ai déjà essayé d'égayer tout ça, il m'a même refusé la pose d'une seule toute petite guirlande de lumière.
Je vais directement m'étaler sur son canapé et relève la tête vers Yoongi. Il me rejoint, s'assoit à l'autre extrémité du sofa, mais finit par m'ouvrir ses bras quand il capte mon regard de supplication. Je me pelotonne contre lui, ses bras se referment sur moi, sa chaleur m'enveloppe comme un cocon, son cœur bat contre mon oreille.« Jimin ? »
« Hmm ? » Mes yeux se son fermés et je pense honnêtement que s'il n'avait pas engagé la conversation, je me serais endormi. Il est probablement le corps le plus apaisant pour moi. La palpitation de son sang, tout contre ma propre peau, un contact chaleureux complètement indépendant de sa volonté.
« Tu... » Ce mot se perd dans le silence, il ne continue pas.
« Je ? »
La main de Yoongi glisse doucement sur ma hanche.
« Ça te tracasse tant que ça ? »
Je relève la tête vers lui. Ses yeux sont rivés en face de lui, moi je vois le dessous de sa mâchoire, sa nuque parfaitement découverte... Ma langue passe sur mes lèvres.
« De ? »
« Qu'on ne couche pas ensembles. »
Ah. Ça. Je gigote pour mieux m'installer et me met à tapoter sa cuisse du bout des doigts. Je sens qu'il met une pichenette entre mes omoplates, avant que sa main ne revienne se poser sur ma hanche.
« T'es un gamin. »
« Et toi un crétin. »
Je me décolle de son torse pour lui faire face, outré de cette soudaine violence. Je n'ai malheureusement pas le temps d'en placer une qu'il reprend déjà.
« Tu penses sérieusement que ça a autant d'importance que ça ? »
Ses pupilles rencontrent enfin les miennes. Je me pince les lèvres. Ses deux mains attrapent fermement mes hanches, il m'oblige à m'asseoir à califourchon sur ses cuisses. Enfin m'oblige... On se comprend. Il appuie sur le bas de mon dos pour me cambrer, je pose avec hésitation mes doigts sur ses épaules.
« Tu veux qu'on couche ensemble ? Ok. Alors on peut le faire maintenant si tu veux. »
Bouche bée. Je suis bouche bée. Je ne comprend pas vraiment ce qu'il me dit. Je n'arrive même pas à comprendre s'il est sarcastique ou complètement sérieux. Une espèce de vertige me prend, le même que lorsqu'on s'attend à se prendre un coup. Je ne me prends pas de coup, n'empêche. Yoongi se penche simplement sur moi et m'étend sur le canapé, il monte à califourchon sur mon bassin et descend ses lèvres jusqu'à mon oreille.
VOUS LISEZ
Le Connard de l'arrêt de bus -Yoonmin-
FanficDeux semaines que je rencontre sa face de sucre à mon arrêt de bus, deux semaines qu'il me met l'eau à la bouche... Il serait peut être temps d'ouvrir le dialogue?