Debout devant mon miroir, j'observe attentivement mon reflet.
« Kookie, c'est mieux le pantalon noir ou bleu ? »
Je tourne la tête vers mon ami, avachi sur la chaise de mon bureau, la tête dans sa main, l'air profondément ennuyé. C'est important, les fringues ! Non mais oh !
« Mets le noir avec le t-shirt rayé. C'est très bien. »
Je fais un grand sourire et m'approche de lui pour déposer un baiser bruyant sur sa joue. Il se crispe avec une face dégoûtée et me repousse.« Va te changer espèce de limace. »
J'y cours en riant, ses têtes révulsées m'achèvent à chaque fois.
Une fois dans la salle de bain, je retire mes vêtements, me retrouvant en caleçon devant le miroir. Je suis bien foutu. Non, c'est pas de la vanité. Je suis bien foutu, autant être objectif. Je suis persuadé que mon susucre ne pourrait pas résister... Bref. Je me parfume, enfile mes vêtements, un chocker noir. Un petit trait d'eye-liner, une main passée dans ma tignasse blonde... Et on est bon !
Je sors de la salle de bain pour rejoindre Kookie, qui pousse un soupir et sort son portable.
« Je préviens Tae que t'es enfin prêt. »
Je hausse les épaules. Pas ma faute, c'est important de faire attention à son apparence.
« En plus, sérieusement, tu comptes impressionner qui ? T'as déjà Yoon-bus dans le viseur non ? »
Yoon-bus ? Donc on part sur un surnom tout à fait nul, hein. Je préfère mon Susucre. Quoi qu'en anglais, ça pourrait faire plus stylé. Sugar... A méditer.
« Personne en particulier, Kookie, c'est important de plaire. »
Il me jette un regard perplexe, en éteignant son téléphone.
« Bon, toi évidemment ça compte pas, t'as quelqu'un. »
C'est à son tout de hausser les épaules.
- - - - - - - - - - - - - -
« Hey Jimin ! » S'exclame Tae en prenant ma main dans la sienne. « T'es sur ton trente et un dis moi ! T'avais des intentions ? Jungkookie m'a dit que t'avais quelqu'un. »
Je souris et tourne le regard sur mon traître de meilleur ami. Celui-ci a rentré ses lèvre façon tortue et baissé le regard.
« J'ai pas dit qu'il avait quelqu'un ! » Rétorque-t-il néanmoins, en relevant les yeux sur V.
« Laisse Kookie. » Je plante mes iris dans ceux de Jungkook, qui a tourné la tête vers moi. « C'est vrai, dans un certain sens, on peut dire que j'ai quelqu'un. »
Taehyung me donne un grand coup dans l'épaule qui me fait basculer sur le côté.
« Félicitations Jiminie ! »
Je souris et serre mon portable dans ma main. Je suis en train de m'embarquer dans une de ces histoires... Alors c'est comme ça que j'aimerais que ça se passe ? J'aimerais être pour Yoongi ce que Jungkook est pour Tae ? Peut être bien...
A quel moment j'ai signé pour être aussi niais ?
« Bon ! On y va ? » Je m'exclame, un peu mal à l'aise, et impatient de mettre fin à ce débat intérieur.
« D'ailleurs, tu devais pas venir avec des potes ? » Demande Jungkook.
Tae sourit et dépose un baiser sur sa tempe.
VOUS LISEZ
Le Connard de l'arrêt de bus -Yoonmin-
FanficDeux semaines que je rencontre sa face de sucre à mon arrêt de bus, deux semaines qu'il me met l'eau à la bouche... Il serait peut être temps d'ouvrir le dialogue?