Salut tout le monde. Je vous remercie d'avoir cliqué et espère que cette histoire vous plaira. Avant de commencer vous avez cependant besoin de savoir quelques petites choses.
Cette histoire est faite pour être comprise par tout le monde même les profanes de la série SAO. Cela dit, je vous recommande vivement de vous mater la saison 1 de SAO (au moins jusqu'à l'épisode 14) pour comprendre toutes les références et bien connaître les personnages principaux. Ce récit a été conçu pour s'intégrer parfaitement (du moins dans la mesure du possible) dans l'univers de SAO et se déroule en parallèle des événements que vous connaissez tous, à savoir l'odyssée de Kirito et d'Asuna dans l'Aincrad (monde de SAO). Si jamais vous aviez des difficultés à comprendre l'histoire, je vous invite à checker les encyclopédies en lignes sur l'univers pour avoir des réponses à vos questions ou alors à me demander directement dans les commentaires (promis je ne mord pas). Évidemment, je vais prendre quelques libertés notamment pour rendre l'histoire plus mature et plus sombre mais je tacherai de garder l'âme de la série.
Sur ce bonne lecture !
Mise à jour :
Pour plus de clarté dans mon histoire je vais vous citer ici, les personnages que j'ai inventé et/ou qui ne sont pas dans l'histoire originale. Comme cela vous vous y retrouverez plus facilement. N'hésitez pas à revenir ici fréquemment pour vous renseigner. Dans l'ordre d'apparition :
_Eliza Cassan (présentatrice TV prise à l'univers de Deus Ex : Human Revolution)
_Krane (alias Atlas, nom réel : Saito)
_Isoko (fiancée de Krane, mentionnée seulement)
_Cyranus (ancien compagnon de Krane)
_Alakan (membre de la guilde de Klein)
_Kuma (informateur de Krane)
_Azarel (informateur, mentionné seulement)
_Deatharrow (sidekick de Krane)
_Alagarth et DecayGirl (anciens compagnons de Krane, flashback)
_Zachary (ancien compagnon de Krane)
VOUS LISEZ
Sword Art Online : Reality
FanfictionTout le monde n'était pas heureux dans l'Aincrad... Le 6 novembre 2022, plus de 10 000 joueurs se connectent au jeu pour la première fois. Le premier MMORPG en réalité virtuelle : Sword Art Online. Mais tout bascule quand ils se retrouvent bloqués d...