Il faisait sombre. Carrément noir en fait. Krane venait de faire une chute interminable mais curieusement il ne souvenait pas de l'atterrissage. Il ouvrit les yeux mais ne vit aucune différence que s'ils étaient fermés.
_Il y a quelqu'un ? Aidez-moi... s'il vous plaît ! supplia Krane.
Personne ne répondit. Krane hurla alors de plus belle. Soudain une lumière apparu. Elle envahi alors l'endroit. En fait c'était un paysage tout entier qui venait d'apparaître. Krane était littéralement dans les cieux, flottant dans le vide. Était-il au paradis ? Alors qu'il n'était même pas en état de réfléchir à la question une gigantesque structure apparu dans les nuages. C'était une forteresse géante.
_C'est impossible, pensa Krane. C'est l'Aincrad ! Comment suis-je arrivé ici ? Je dois être mort...
Alors qu'il admirait la beauté du spectacle, notre héros damné fut interrompu par un mystérieux personnage.
_Bonjour Krane. Il est temps de se réveiller maintenant...
Krane se réveilla en sursaut. Il venait de rêver de ce fameux jour. Juste après que son ancienne guilde l'ait poussé dans le vide. Il croyait avoir atteint le paradis. Mais cet homme est apparu. Et il l'avait renvoyé dans l'Aincrad. Krane ne croyait pas en la résurrection mais cet événement avait remis en cause tout ce dont en quoi il croyait. A moins qu'il n'ait jamais été tué. Après tout ce monde est virtuel. Un bug est toujours possible. C'était l'hypothèse qu'il privilégiait. Mais pourquoi ? Pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre ? Toujours autant de questions et toujours aucune réponse...
Comme s'il avait le temps d'y penser en plus... Il venait de recevoir sa mission pour la guilde des LC. Comme il s'y attendait c'était une mission suicide. Il devait assassiner la vice-commandante et stratège de la guilde des Knights of Blood. Rien que ça oui ! La joueuse ciblée s'appelait Asuna. On la surnommait l'éclair et ce n'était pas volé. Elle avait la réputation d'être intouchable (dans tous les sens du terme d'ailleurs). Mais ce n'était pas ça qui dérangeait Krane, c'était son statut. Elle était tout le temps accompagné d'un ou deux garde du corps. Ce qui n'allait pas lui simplifier la tâche. Cependant lui non plus n'était pas seul. Deatharrow l'accompagnait. C'est même lui qui lui avait demandé. Elle fut surprise de l'entendre mais accepta immédiatement. Même s'il avait besoin des compétences exceptionnelles de Deatharrow, Krane espérait pouvoir renouer des liens avec elle. Il lui avait sauvé la vie après tout, il ne pouvait pas se contenter de l'ignorer indéfiniment.
VOUS LISEZ
Sword Art Online : Reality
FanfictionTout le monde n'était pas heureux dans l'Aincrad... Le 6 novembre 2022, plus de 10 000 joueurs se connectent au jeu pour la première fois. Le premier MMORPG en réalité virtuelle : Sword Art Online. Mais tout bascule quand ils se retrouvent bloqués d...