_Kirito ! s'exclama Asuna. Mais comment ?...
_Asuna, tu vas bien ? demanda Kirito tout en retenant Deatharrow qui tentait de se débattre.
_Lâches-moi espèce de malotru ! dit-elle d'un air très énervé.
_Je vais bien Kirito, répondit Asuna ignorant les plaintes de Deatharrow. Mais comment ?...
Krane regarda attentivement le joueur qui avait fait caboté tout son plan. Il l'avait déjà vu quelque part mais où ? Encore un fantôme pensa-t-il. Alors qu'il s'apprêtait à abandonner ses recherches mentales et à questionner le joueur, il eu un flash. Oui... Il se souvenait. Il se rappelait qui il était. Mais Kirito ne semblait pas l'avoir reconnu malgré le fait qu'il ait enlevé son masque. Il esquissa un discret sourire et jubila intérieurement. Il avait encore une dernière carte à jouer. Et comme l'Illusive Reaper, il lui fallait attendre le bon moment.
_J'ai une autre question, coupa Krane. Pourquoi ?
_Bonjour Krane, cela faisait longtemps que je te cherchais.
_Vraiment ?
_Oui, je te suis à la trace depuis des semaines. Tu ne laisse que des cadavres autour de toi. Et cela doit cesser.
_Tiens donc ? Depuis tout ce temps j'avais un admirateur, dit Krane ironiquement. Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question Kirito. Pourquoi ? Je ne suis pas le seul assassin dans ce jeu. Alors pourquoi moi ?
_Parce que tu te trompes Krane ! Tout ce que tu as fait. Toute cette vengeance. Tout cela ne sert à rien !
_Grmrmrm... grommela Krane. Tu comptes encore essayer de m'amadouer ? Je te déconseilles de continuer dans cette voie. Le dernier joueur qui a essayé n'est plus ici pour en parler... Krane se retourna vers Zachary. Ce dernier, furieux dégaina son épée pour engager le combat mais il fut retenu par Asuna.
_Donne moi ton arme Krane. Il est encore temps, dit Kirito l'air insistant.
Krane observa quelques secondes de silence. Il n'était pas à son avantage et il le savait. Il ne pouvait pas foncer dans le tas, c'était peine perdu. Il décida alors de jouer le jeu et de gagner du temps. Peut être qu'une solution se profilerai à l'horizon, un moment d'inattention de la part de ses adversaires. Et alors là, il frapperait.
_Bien, dit Krane. Je veux bien me rendre. Mais à une condition. Racontes moi ton odyssée puisque tu connais déjà la mienne.
_Et après tu poseras les armes ?
_Je n'ai pas beaucoup d'options en ce moment...
_C'est d'accord, dit Kirito en lâchant Deatharrow mais en gardant son épée pointée vers elle. Tout a commencé quand une connaissance que nous avons en commun est venu me parler. Tu dois le connaître, il s'appelle Kuma (bien sûr que Krane se rappelait de lui, c'était son informateur. Celui qui l'avait mis en contact avec les LC). Il m'a parlé de toi. il m'a dit que tu avais besoin d'aide. Au début je ne l'ai pas cru tellement l'histoire semblait surréaliste. Jusqu'à ce jour ou un ami très proche m'a reparlé de toi. Il m'a dit que tu avais tué l'un des membres de sa guilde. Un certain Cyranus...
_Tu es un monstre Krane, tu es un monstre Krane... marmona Zachary.
_C'est là que j'ai décidé d'intervenir. Mais te trouver était quasiment impossible. Les LC apparaissaient et disparaissaient sans cesse. Je devais donc trouver quelle était la raison de cette folie. J'ai alors retrouvé la trace d'Alagarth, un autre membre de ton ancienne guilde. Tu sais ce qu'il lui est arrivé ?
VOUS LISEZ
Sword Art Online : Reality
FanfictionTout le monde n'était pas heureux dans l'Aincrad... Le 6 novembre 2022, plus de 10 000 joueurs se connectent au jeu pour la première fois. Le premier MMORPG en réalité virtuelle : Sword Art Online. Mais tout bascule quand ils se retrouvent bloqués d...