The Laughin Coffins (LC). La guilde des Tombeaux Souriants. Un nom qui pouvait porter à rire mais pas dans SAO. Ce nom était craint et pour une bonne raison. En effet, cette guilde avait été créée dans le seul et l'unique but de tuer d'autres joueurs. Déjà que dans un jeu normal cela pourrait paraître malsain, dans SAO c'était carrément de la folie pure. On ne savait pas grand chose de cette guilde. Qui l'avait créée ? Comment faisait-elle pour recruter autant de membres pour accomplir un tel dessein ? Combien étaient-ils réellement ? Ou se situait sa planque ? Tout ce que le monde savait d'eux c'est qu'ils ne fallait mieux par croiser la route de ces meurtriers sanguinaires hors c'était pourtant ce que Krane recherchait...
Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il cherchait à atteindre les Laughin Coffins. Il suivait les traces et les rumeurs. Mais les autres joueurs n'étaient pas très bavards. L'ignorance, la peur ou peut être les deux à la fois les empêchaient de parler. Heureusement, Krane pouvait compter sur les "informateurs". Des joueurs qui s'étaient spécialisés dans la récolte et la vente d'informations en tout genre. Cependant les informations concernant la guilde tueuse étaient rares et coûteuses et Krane n'aller pas tarder à manquer de ressources pour s'en procurer. Mais elles en valaient la peine à condition d'avoir le courage de les écouter. Ainsi Krane apprit que le premier fait d'arme de cette guilde était le meurtre complètement gratuit d'une petite guilde fêtant le nouvel an 2023. Charmant...
Aujourd'hui Krane avait rendez-vous avec un des informateurs de la cité du 19e palier. Il lui avait promis une information capitale qui pourrait peut être enfin l'amener vers son but : rencontrer les Laughin Coffins.
_Kuma ! Enfin te voilà ! dit Krane. J'ai cru que je m'étais encore fait avoir.
_S'il y a bien une chose avec laquelle je ne badine pas, ce sont les affaires Krane, répondit Kuma.
_Bien bien. Tu m'as promis du gros. J'écoute.
_Toujours aussi direct hein ? J'aime ça chez toi Krane. Bien écoute donc ça ! Pas plus tard qu'hier j'ai entendu dire qu'un certain Grimlock avait engagé la guilde meurtrière pour faire assassiner certains membres de sa guilde. Ne me demande pas pourquoi je n'en sait rien. J'ai donc cherché qui l'avait mis en relation avec la guilde LC et là BINGO ! C'est un certain Azarel. C'est une légende dans le domaine de l'information. Mais il est aussi connu pour n'avoir aucun état d'âme. Personnellement moi j'aurai refusé d'organiser un tel deal mais lui ça ne lui fait ni chaud ni froid. Si tu veux demander à la guilde des LC de régler un de tes problèmes c'est lui qui que tu dois contacter.
_Tu prétends avoir une morale et tu m'envois vers un joueur qui conclu des deals d'assassinats avec les LC ? Je vois pas quelle différence il y a entre lui et toi, remarqua Krane.
_La différence c'est que je ne fais que répondre à une de tes questions. Ce n'est pas moi qui va t'arranger le coup ! Je ne fais que transmettre les informations secrètes de l'Aincrad. Ce que les joueurs en font ne me regarde pas.
_Bien sur... Business is business hein ? Tiens voilà le paiement comme prévu, dit Krane en effectuant quelques manipulations à travers son inventaire. Et donc tu sais ou je peux trouver cet Azarel ?
_Oui bien sur mais ses services ne sont pas gratuits. Et quand je dis pas gratuits ça veut dire bien plus cher que moi... Si tu veux faire disparaître quelqu'un autant le faire toi même ce sera largement moins cher, affirma Kuma avec un ton sarcastique.
_Tu te trompes je ne veux pas engager les LC. Je veux les intégrer.
_QUOI ???? s'écria Kuma à un tel point que les gens présents autour d'eux les remarquèrent. Kuma entraîna donc Krane dans un coin à l'abri des regards et il commença à le secouer.
_Mais tu es malade Krane !!! Tu te rends compte de ce que tu viens de dire là ! Rassures moi tu n'es pas sérieux ???
_C'est mon problème pas le tien Kuma. Alors tu vas me dire comment trouver cet Azarel oui ou non ?
_Même si je te le disais tu n'auras jamais de quoi payer ses services. J'y crois pas...
_Puisque c'est comme ça, je ne vois qu'une dernière solution Kuma.
_Euh... j'espère que tu rigoles vraiment cette fois Krane...
_Je ne rigole plus depuis que le début de ce calvaire Kuma. Alors tu vas m'aider ou pas ? Si tu ne veux pas je suis sur que je trouverai un autre informateur pour m'aider.
_Bien Krane... Je vais le faire. Mais uniquement parce que je préfère que ce soit moi que quelqu'un d'autre cette fois ci. Mais je te préviens. Tu n'as aucune idée de ce qui t'attend si tu franchis cette ligne.
_On a tous franchi la ligne Kuma. Tous depuis ce fameux 6 novembre 2022. Ce jeu est une voie sans issue. Si l'on pouvait sortir on ne serait déjà plus là...
_C'est toi qui vois Krane. Après tout, je ne suis qu'un messager. Pas un psychologue... Bonne chance Krane.
Kuma s'éloigna de Krane après lui avoir promis de lui rendre un dernier service. Krane n'aurait jamais eu les ressources nécessaires pour s'offrir les services d'Azarel. Mais il restait une dernière solution. Une solution totalement gratuite. Puisque Krane n'avait pas les moyens d'exiger quoi que ce soit des LC eh bien il fallait changer de perspective. Désormais, ce serait les LC qui allaient devoir lui courir après. Car Krane venait de mettre un contrat sur sa propre tête...
VOUS LISEZ
Sword Art Online : Reality
FanfictionTout le monde n'était pas heureux dans l'Aincrad... Le 6 novembre 2022, plus de 10 000 joueurs se connectent au jeu pour la première fois. Le premier MMORPG en réalité virtuelle : Sword Art Online. Mais tout bascule quand ils se retrouvent bloqués d...