Chapitre 5 : The Death Game

113 7 0
                                    

Le lieu était inconnu. Mais il avait la forme d'une arène. De nombreux joueurs tous masqués y étaient installés. Ils faisaient parti de la tristement célèbre guilde des Laughin Coffins. Ils attendaient. C'est alors qu'un joueur apparu au centre de l'arène. Contrairement aux autres il portait une capuche qui laissait apparaître une partie de son visage. Tout le monde se tut et s'assied. Le joueur au centre commença alors à parler. Au dessus de sa tête l'on pouvait lire son pseudo : PoH

_Mes amis ! Mes chers amis ! C'est toujours un plaisir de vous retrouver en ces lieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_Mes amis ! Mes chers amis ! C'est toujours un plaisir de vous retrouver en ces lieux. Je suis navré de devoir vous interrompre pendant que vous accomplissez vos "nobles" tâches... Des ricanements se firent alors entendre dans l'assemblée. En effet, les nobles tâches auxquelles faisaient allusion PoH étaient les nombreux assassinats commis par la guilde. Mais l'heure est grave ! Nous devons prendre une solution ici et maintenant !


PoH fit claquer ses doigts et 2 autres joueurs de la guilde des LC amenèrent un autre joueur. C'était Krane. Il avait un sac sur la tête et les mains liées. Ce dernier fut mis à genoux et Poh continua son discours.


_Pas plus tard qu'hier nous avons reçu un contrat nous demandant l'élimination d'un joueur solo. La routine vous me direz. Sauf que nous avons eu la surprise de découvrir qu'en fait ce joueur souhaitait nous rencontrer. En fait, il veut carrément nous intégrer ! Le public dans l'arène laissa alors éclater un fou rire jusqu'à ce que Poh fit signe de s'arrêter. Oui vous avez bien entendu ! Cet âme innocente veut rejoindre notre communauté. Et le meilleur vient après ! Non seulement, il veut nous rejoindre mais il compte également accomplir une vengeance ! Alors qu'en pensez-vous chers membres ? Devons-nous lui laisser une chance ?


Krane ne pouvait pas observer la scène car son visage était encapuchonné. Mais il pouvait tout entendre. Suite au discours de PoH la salle entra dans une euphorie incontrôlable. Certains exigèrent la mort de ce prétendant, d'autres voulaient qu'il montre ce dont il était capable. C'est là que Krane ressentit tout le pouvoir et le charisme de ce joueur nommé PoH. Il comprit bien évidemment que c'était lui le leader des Laughin Coffins. Il avait une telle emprise sur les joueurs autour de lui qu'à la moindre de ses paroles le public s'enflammait. Mais il était trop tard pour reculer. Même si Krane s'attendait à être livré en pâture à cette foule incontrôlable. C'est alors qu'on lui retira le sac qu'il avait sur la tête et que PoH se pencha vers lui...


_Félicitations cher inconnu. On dirait que la guilde à l'air de vouloir te laisser une chance...


Krane soupira. Mais il n'était pas encore tiré d'affaire car Poh se mit de nouveau à haranguer la foule : 


_Bien chers membre des Laughin Coffins ! Notre candidat est prêt à être testé ! Qui veut se mesurer à lui ? 

Sword Art Online : RealityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant