Infos et Remerciements

188 5 31
                                    

Salut tout le monde ! Voilà une nouvelle histoire se termine. C'est toujours avec une certaine émotion que je finis un récit car cela représente plusieurs semaines voir mois de travail, de patience et d'imagination. Je suis personnellement très fier de cette histoire car je pense avoir franchi un pallier dans le développement de la psychologie des personnages notamment le personnage de Krane. Quand j'écris une histoire, j'accorde une énorme importance aux dialogues entre les personnages. Je ne me demande pas comment ils vont se battre mais qu'est ce qu'ils vont se dire.


En écrivant cette histoire, j'ai voulu montrer le côté sombre de SAO. L'histoire que vous connaissez tous se concentre sur l'idylle entre Asuna et Kirito et j'ai trouvé dommage que l'on en apprenne pas plus sur les joueurs qui tuent d'autres joueurs, notamment la guilde des Laughin Coffins. J'ai donc imaginé une histoire qui répondrait à mes questions et je peux vous dire que j'ai eu quelques frissons parfois ahahah. Si SAO est une histoire d'espoir et bien Reality est une histoire de désespoir. 

J'ai conçu le personnage de Krane comme un anti-Kirito. En effet là ou ce dernier finit par accepter le monde de l'Aincrad et à vaincre ses démons, Krane lui n'a jamais accepté ce qui s'est passé et se laissera consumer par les flammes d'un enfer qu'il a en fait lui même créé. C'est là toute la question posée en substance dans cet oeuvre : qu'est ce que la réalité en fait ? 

Ce que l'on voit ? Ce que l'on croit ? Ce que l'on fait ? Je vous laisse vous faire votre opinion là dessus... ;-)


D'ailleurs aviez-vous remarqué ? Dans cette histoire, Krane a tué (directement) 3 personnes... comme Kirito dans l'histoire originale. Comme quoi, la frontière entre le bien et le mal est souvent floue...



Je vous remercie encore sincèrement pour les lectures et les commentaires sur cette histoire. Cela fait toujours extrêmement plaisir de voir des gens s'intéresser à son travail. Restez connecté pour la suite. Vous ne serez pas déçu ! 


PS : un chapitre bonus vous attend juste après. Alors n'oubliez pas d'y jeter un œil. Merci encore de m'avoir lu ;-)



SAO : Sworldand (remix)

Sword Art Online : RealityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant