Ça y est. On y est. Le dernier acte. Cette fois Krane, c'est la fin. Mais il se peut que tes actes aussi horribles soient-ils n'aient pas été faits en vain. Finalement, peut être qu'à la fin certains ouvriront aussi les yeux...
Le plan ne s'était pas passé comme prévu. Le plan avait d'ailleurs tellement foiré que Krane se demandait s'il y en avait vraiment eu un. Chaque fois qu'il voyait le bout du tunnel, un autre train de révélations manquait de l'écraser. Et il se pourrait que cette fois, cela lui serait fatal. Car les Laughin Coffins venaient de s'inviter à la fête.
Zachary était terrifié. Cela se lisait sur son visage. Et cela était contagieux. Krane et Asuna avaient arrêté de se battre et fixèrent leurs assaillants. Presque toute la guilde était là. Presque car Krane ne reconnu pas PoH, le leader des Laughin Coffins. En revanche il y en avait un qu'il reconnaissait bien.
_Salut Krane, ça boom ? dit-il avec un ton désinvolte voir quasi insultant.
_Johnny ! hurla Krane qui ne masquait pas sa rage.
_Moi aussi je suis content de te voir camarade. Tu ne croyais quand même pas qu'on allait louper une miette du spectacle ?
_Je sais pourquoi vous êtes là. Pourquoi tu es là...
_Vraiment Krane ? Ahahah. Tu sais ce que j'ai toujours détesté chez toi ? Ton attitude condescendante. Comme si tu savais toujours tout. Comme si tu nous étais naturellement supérieur. Mais c'est faux. Tout ceci n'est qu'un mensonge que tu as fabriqué de toute pièces. N'est ce pas Krane ? Ou plutôt devrais-je dire Atlas...
Krane écarquilla les yeux ce qui n'échappa pas à son interlocuteur.
_Et oui Krane, je sais tout. Désormais, c'est à mon tour d'être supérieur.
_Tu veux que je te dises Johnny, répondit Krane qui avait regagné son calme. Toi tu ne m'a jamais énervé. Non. La seule chose que je ressentais quand je te voyais, c'était de la pitié. Ici tu te prends pour un dieu. Mais dans le monde réel tu n'étais même pas visible...
VOUS LISEZ
Sword Art Online : Reality
FanfictionTout le monde n'était pas heureux dans l'Aincrad... Le 6 novembre 2022, plus de 10 000 joueurs se connectent au jeu pour la première fois. Le premier MMORPG en réalité virtuelle : Sword Art Online. Mais tout bascule quand ils se retrouvent bloqués d...