Chapitre 9 : The Best Player(s) In The Game

129 8 10
                                    

_Tu as compris le plan Death' ?

_Oui Krane. Je me pose en embuscade dans les arbres et j'attend. Toi tu les approche silencieusement et tu neutralises le ou les gardes. Tu te présentes devant l'éclair et tu attires son attention. Ensuite tu lances le signal et je n'ai qu'à ajuster mon tir.

_Tu penses pouvoir l'abattre en un coup ? demanda Krane un peu inquiet.

_Oui bien sur, affirma Deatharrow. J'ai dépensé quasiment tous les points d'expérience que j'ai gagné ici dans mon attaque Flame Arrow. Tu as devant toi l'archère la plus puissante de SAO !

_Ouais... pas difficile d'être la meilleur quand on est l'une des seuls à avoir appris le maniement de l'arc. Les autres joueurs privilégient largement les armes au corps à corps, répondit Krane pour taquiner Deatharrow.

_Ce qui me rend donc exceptionnelle ! renchérit-elle. Et comme cela nos ennemis ne s'y attendront pas. Deatharrow esquissa un sourire. 

_Bien. Je te crois alors.

_Je ne te décevrai pas Krane ! 

_Je sais, je sais Death'. Mais tu devrais plus t'inquiéter pour toi que pour moi. Une fois le boulot fini on devra courir vite et se retrouver au point de rendez-vous.

_Tu te fais du souci pour moi en fait non ? remarqua Deatharrow qui avait percé Krane à jour.

_Ahahahahah... Bon on y va ?

_Krane... Tu me promets... tu me promets qu'après tout ça on sera ensemble ?

_On ferait mieux d'y aller, coupa Krane et Deatharrow préféra suivre le mouvement plutôt que de continuer la conversation.


Nos deux héros (façon de parler) se dirigèrent alors en direction de la forêt des Cybelles pour tendre leur embuscade. Ils se séparèrent à l'entrée du bois et alors que Deatharrow monta dans les arbres Krane se dissimula dans les buissons et patienta. Cela faisait plus d'un an qu'il était dans l'Aincrad et il se rendit compte à quel point ce monde pouvait être beau malgré la cruauté qui l'habitait. La forêt avait été conçue pour laisser passer juste ce qu'il fallait de lumière. Une parfaite harmonie habitait les lieux.

 Dommage qu'il fallait la briser, pensa Krane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Dommage qu'il fallait la briser, pensa Krane. Après environ un quart d'heure d'attente et alors que la nuit était tombée deux personnes arrivèrent par le chemin. Krane reconnu immédiatement Asuna. L'autre devait être son garde du corps mais vu qu'il portait une armure et un casque, Krane ne pu pas voir son visage.


_Tu peux me laisser là maintenant. Je pourrais me débrouiller, dit Asuna à son garde du corps.

_Vice-commandante, je maintient que ce rendez-vous est une mauvaise idée. La nuit tombe et nous sommes seuls. Un "incident" pourrait vite arriver...

Sword Art Online : RealityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant