Chapitre 8 : The Birth Of Krane

107 9 5
                                    

_Bonjour Atlas (Atlas est l'ancien pseudo de Krane avant qu'il ne soit tué par sa guilde), il est temps de se réveiller maintenant.

_Bonjour Atlas (Atlas est l'ancien pseudo de Krane avant qu'il ne soit tué par sa guilde), il est temps de se réveiller maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Krane sursauta en entendant la voix de son mystérieux interlocuteur. Alors qu'il venait à peine de reprendre ses esprits et ne comprenait toujours pas les événements l'ayant conduit à ce moment précis il engagea la conversation.


_Qui êtes-vous ? Comment est-on arrivé là ?

_Tu ne te souviens pas Atlas ? Tu es mort...

_Mort ? Je... comment ?... Krane vit alors des images défilé dans son esprit. Il revit la bataille l'ayant opposé aux membres de sa guilde. Tous se jetèrent sur lui avec une rage incommensurable. Il les repoussa tant qu'il peut mais fini par tomber dans le vide. Oui, je me souviens. Ma guilde. Ils m'ont trahi. Ils m'ont tué. Mais pourquoi suis-je encore là ? Et qui êtes-vous bon sang ?

_Je suis vexé Atlas. Tu es entré dans une création sans même connaître son créateur ?

_Vous êtes ?... Akihiko Kayaba ??? Krane sentit alors la rage lui dévorer les entrailles. C'est vous qui nous avez enfermé ici ! Pourquoi ??? Vous vous rendez compte que vous avez condamné à mort 10 000 personnes ? Pourquoi ??? hurla Krane.

_Tu te trompes Atlas, je n'ai jamais tué personne. Ce sont les joueurs et eux seuls qui en sont responsables. Je ne suis qu'un... observateur.

_Un jour vous paierez ce que vous avez fait ! Un jour, le monde réel vous le fera payer !

_C'est inutile Atlas. Je ne fait plus parti du monde réel depuis longtemps. Je ne fait désormais plus qu'un avec l'Aincrad.

_Alors faîtes cesser cette folie ! Vous pouvez encore sauvez tous ces gens !

_Sauver ces gens... De tels mots venant de ta bouche me surprennent Atlas. Je ne peux pas faire cela. Le seul moyen de sortir de SAO est de terminer le jeu en battant le boss du dernier palier. Telle est la manière dont fonctionne ce monde. Mais je ne suis pas venu ici pour parler de moi mais plutôt de toi.

_Moi ? Qu'est ce que vous me voulez ?

_Tu ne devrais pas être là. Tu es effectivement mort dans le jeu. Mais ton Nearve Gear n'a pas enclenché la procédure de mort instantanée. Tu es donc probablement toujours vivant dans le monde réel.

_Vous vous foutez de moi ? dit Krane d'un air médusé.

_J'ai l'air d'un plaisantin ? répondit Kayaba en fronçant les sourcils. Je pense que ta survie n'est pas arrivé par hasard. Ton voyage n'est pas encore terminé. Voilà pourquoi je vais t'accorder une deuxième chance.

_Ben voyons ! dit Krane en tournant le dos à son interlocuteur pour afficher son mépris. Je n'en veux pas de votre deuxième chance M. Kayaba. Vous pouvez allez vous faire voir avec votre maudit Aincrad ! C'est fini je ne joue plus !

_Mais je n'ai jamais dit que je t'offrais un choix Atlas, affirma Kayaba. Alors écoute bien ce que je vais te dire. 


Krane fit mine de ne pas écouter mais Kayaba continua son explication.


_Tu sera renvoyé au premier palier avec un niveau de débutant. En gros ta partie sera réinitialisée. Tu devras reconstituer tout ton équipement. Mais tu ne seras pas un joueur ordinaire. Deux changements majeurs vont t'être appliqué. Ton nom va changer. Désormais, tu t'appelleras Krane. Deuxièmement, tu seras doté d'un pouvoir particulier : l'Illusive Reaper. C'est une compétence très puissante que toi seul possèdera. Pour l'utiliser il te suffira d'hurler son nom. Elle te permettra d'annuler les dégâts et effets de n'importe quelle attaque venant de ton adversaire. Mais tu ne pourras utiliser cette compétence que 3 fois alors choisis bien le bon moment. Tu as des questions ?

_Juste une, demanda Atlas qui se retourna mais ne pouvait toujours pas cacher sa rage.  Pourquoi Krane ?

 _C'est tout simplement le nom que tu avais choisit en premier pour ton avatar mais un autre joueur l'avait déjà pris. Il est mort depuis donc ce nom te revient maintenant.

_Bien... J'espère que c'est la dernière fois que l'on se revoit.

_Soit en assuré Krane, c'était la première que quelqu'un l'appelait par ce nom. Mais sache que si nous ne nous rencontrerons plus directement, je suivrais tes exploits dans l'Aincrad avec attention.


Krane n'eu pas le temps de répondre. Il se senti alors transporté à travers une sorte de vortex. Quand il se réveilla à nouveau, il était allongé dans un lit dans une des auberges de la ville de départ.

Depuis, Krane avait parcouru un long chemin. A tel point qu'il en avait perdu la notion du temps. Il était désormais devenu un puissant joueur mais un joueur torturé. Il avait promis à Deatharrow que s'ils s'en sortaient vivants après le coup qu'ils allaient faire, ils vivraient ensemble dans l'Aincrad. Cependant Krane ne savait pas vraiment s'il voulait encore vivre après tout ce qu'il avait fait et ce qu'il s'apprêtait à faire. Mais il était trop tard pour reculer.  Le plan avait été élaboré. Ce soir, ils allaient tuer l'éclair. L'une des joueuses les plus fortes de SAO mais également une des plus appréciées. Seulement le plan n'allait pas se dérouler comme prévu. Et cela allait prendre une ampleur incontrôlable, un véritable maelstrom qui allait emporter les idéaux et les rêves pour laisser place... à la réalité.













Note de l'auteur : Yo tout le monde ! Voilà je vous ait pondu ce petit chapitre pour répondre à quelque questions laissées en suspens dans l'histoire. Il marque également mon retour à l'écriture. La suite arrive bientôt et je promet que ce teasing infernal méritera l'attente que vous subissez depuis trop longtemps. Merci pour vos lectures et merci encore plus à ceux arrivés jusqu'ici ! ;-)

Sword Art Online : RealityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant