"Atlas... Pourquoi ???... Je suis vraiment désolé... vraiment... désolé". Krane ouvrit brusquement les yeux et se réveilla en sursaut. Il se rappelait de ce fameux jour. Ce jour ou les membres de sa guilde le trahirent. Le jour où il aurait du mourir. Ses souvenirs étaient flous. Il n'arrivait pas à se souvenir précisément de ce qui s'était passé. Honnêtement, il s'en moquait. Tout ce qui lui importait désormais était de retrouver les responsables et de les tuer. Et à n'importe quel prix. Après plusieurs semaines de recherches il avait enfin retrouvé la trace de l'un d'entre eux : Cyranus. C'est un combatant redoutable mais qui mise tout sur la défense. Sa lourde armure et ses armes immenses l'empêche de se mouvoir à sa guise mais s'il vous touche vous ne pouvez pas survivre. C'était sur lui que pesait la défense de la guilde de Krane quand ils étaient encore ensemble. Depuis il semble que ses anciens camarades se soient éparpillés. Leur recherche devenait ainsi plus compliqué. Certains avaient rejoins d'autres guildes et d'autres étaient redevenus joueurs solo.
Cyranus avait rejoint une petite guilde fort ressemblante à l'ancienne guilde qu'il occupait avec Saito. Elle était dirigée par un certain Klein. Saito ne le connaissait pas et n'avait de toute façon pas le temps de se renseigner à son sujet. Il était temps de se préparer pour l'embuscade. Il fallait diviser pour vaincre. Saito savait qu'il n'avait aucune chance contre tous les membres en même temps. Voilà pourquoi il lui fallait trouver le moyen d'isoler Cyranus. Dans un combat face à face il était sur de gagner contre lui. Saito attendit alors le bon moment au bon endroit. Il observait sa cible qui chassait avec sa guilde sans que ces derniers ne se doutent du danger qui les guettait...
_Klein attention ! Sanglier sur ta droite !
_Ahhhh meeerrrdddeee... t'aurais pas pu le dire plus tôt ???
_T'as des yeux non Klein ? Je peux pas faire leur boulot...
Klein sortit son sabre et tenta de frapper le sanglier qui foncait droit sur lui. Malheureusement il ne réussit pas arrêter sa cible et se retrouva projeté à plusieurs mettre. Quand il se releva il réalisa que sa barre de vie avait baissé de 15% ! Alors que le sanglier revenait à la charge contre Klein qui était encore au sol et désarmé une figure imposante s'interposa entre le sanglier et sa cible. Le sanglier s'écrasa sur l'obstacle et se retrouva désintégré sous une masse imposante.
_Cyranus ! Mon héros ! s'exclama Klein
_C'est toujours un plaisir de sauver ta peau Klein, dit ce dernier en souriant. Mais il serait bon la prochaine fois que tu réalises qu'on risque vraiment notre vie ici...
_Ouais ouais je sais... Purée encore une fois toute l'expérience est pour toi et je vais devoir encore utiliser une pierre de guérison !
_C'est pas notre faute si même face à des sangliers niveau 5 tu galères Klein, dit un autre joueur de la guilde qui s'avançait vers eux.
_Gnagnagna... Vous savez que je peux vous expulser à tout moment de la guilde ?
_Certes mais je me pose une question. Qui voudrait prendre notre place ? Tous les autres joueurs de la guilde explosèrent de rire mettant Klein bien mal à l'aise. Mais l'atmosphère bon enfant fut interrompue par l'arrivée d'un autre joueur étranger à la guilde. Il portait un masque et une grande cape noire ce qui suscita la méfiance chez les membres de la guilde mais il se mit à hurler à l'aide.
_Au secours. Aidez moi !
_Qu'est ce qui se passe ??? demanda Klein.
_J'étais avec mon groupe dans le donjon de la forteresse de Lombur. Tout se passait bien et puis soudainement, on s'est fait dépassé ! L'un d'entre nous a déjà péri mais les autres se battent encore ! Je vous en prie aidez-moi à les sauver !
_Bon sang ! s'énerva Cyranus. Cette forteresse est très dangereuse. La confrérie des chevaliers du sang (Knights of Blood) avait pourtant lancé des avertissement à tous les joueurs...
_Je sais je sais ! s'exclama l'autre joueur. Mais les autres n'ont pas voulu m'écouter. Je vous en supplie. Si vous ne faîtes rien ils ne survivront jamais !
_On y va ! hurla Klein qui fut aussitôt suivi par les autres joueurs de la guilde. Et sinon comment tu t'appelles ?
_Krane, répondit le joueur apeuré...
VOUS LISEZ
Sword Art Online : Reality
FanfictionTout le monde n'était pas heureux dans l'Aincrad... Le 6 novembre 2022, plus de 10 000 joueurs se connectent au jeu pour la première fois. Le premier MMORPG en réalité virtuelle : Sword Art Online. Mais tout bascule quand ils se retrouvent bloqués d...