Chapitre 8

143 7 15
                                    

Au moment où les soldats d'Hélix ouvrirent le feu, Winston posa un objet par terre. Une barrière d'énergie de forme circulaire en jaillit et bloqua les décharges électriques.

Tracer surgit alors de derrière sa cachette et fonça vers Hai et les agents qui l'entouraient.

- Pas de panique mon chou, la cavalerie est arrivée !

Elle tira et une pluie de balle s'abattit sur une des armes d'un soldat d'Hélix, la neutralisant instantanément. Puis il y eut un éclair bleuté et l'aviatrice se retrouva juste à côté d'Hai. Elle assomma un de ses adversaires d'un coup de crosse et fit tomber l'officier d'un balayage de jambe.

- Au fait major, félicitations pour votre promotion ! lui dit-elle, tandis qu'il chutait.

Alors que les soldats d'Hélix commençaient à pointer leurs armes sur elle, Tracer attrapa Hai par le bras. Il y eut un autre éclair bleu et les deux femmes disparurent.

- Je suis sincèrement désolé que nous ayons dû en arriver là, dit Winston. Heu...bonne chance pour votre carrière major, finit-il avec une naïve sincérité.

Il ramassa son générateur de barrière, activa ses propulseurs et décolla dans les airs.

- Poursuivez-les ! tonna le major tout en se relevant.

Puis il activa son communicateur :

- La captive s'est enfuie, demandons des renforts ! cria-t-il dans l'appareil.

**

*

- J'y vais, déclara Morrison à Ana en saisissant son arme.

- Attends, tu vas aller te battre contre Tracer et Winston ?!

- Ils ont la fille.

- Jack, bon sang, c'était nos agents ! Ils font partie de la famille ! Et en plus, le seul à Overwatch qui était plus un boy-scout qu'eux deux, c'était toi !

- Nous n'avons pas le temps de discuter, ni entre nous, ni avec eux. Couvres-moi !

Ceci dit, Soldat 76 partit en courant dans la direction où s'étaient enfuis Tracer et Winston.

**

*

- Ça va mon chou ? demanda Lena à Hai tout en lui retirant ses menottes.

- Heu, je crois...oui.

- Jolis tes cheveux !

- Oh, eh...merci...répondit Hai, assez sonné par ce qu'il venait de se passer.

- Il faudra que j'essaye aussi de les teindre à l'occasion ! Du rose peut être ? Ou du blanc. Tu en pense quoi ?

La lanceuse d'alerte resta silencieuse à regarder Tracer d'un air stupéfait. Quelques secondes passèrent et Winston atterrit tous près des deux femmes.

- Je crains qu'ils ne soient à notre poursuite. Quel dommage que nous en soyons réduits à nous battre contre Hélix.

- Au moins cela fait un peu d'action ! dit Tracer. Je les ralentis pendant que tu files avec notre nouvelle meilleure amie ?

- Je ne suis pas sûr qu'elle soit d'accord pour être dès maintenant notre nouvelle meilleure amie.

- Winston !

- Ah...c'était une blague, n'est-ce pas ? Bon, ok.

- Fais attention à toi, mon chou, dit Tracer à Hai.

Fantômes du PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant