Amélie eut un sourire mauvais lorsqu'elle aperçut au loin un flash bleuté.
- As-tu fini de tout mettre en place ? demanda-elle à Reaper via son communicateur.
- Oui, répondit simplement ce dernier.
- Bien. Je vais pouvoir m'occuper de cette petite inconsciente.
L'assassine activa sa visière et observa les mouvements de Tracer pendant quelques secondes. Puis elle descendit de sa position avant de rejoindre une petite ruelle.
Une fois sur place, elle tendit son bras gauche, activant un mécanisme de son bracelet. Mais cet fois ce ne fut pas son grappin qui sortit. A la place, le mécanisme éjecta une fiole, contenant un liquide violet, auquel était accroché huit pattes mécaniques, d'une hauteur de quelques centimètres. Le dispositif s'accrocha contre un mur, tandis que Widowmaker allait se cacher.
Quelques secondes plus tard, Tracer passait en courant dans la ruelle. Lorsqu'elle s'approcha de la fiole, cette dernière explosa, répandant un nuage violet. En l'inhalant, Lena se mit à fortement tousser, stoppée net dans sa course.
- Tellement prédictible, se moqua Amélie en sortant de son couvert, arme pointée vers Tracer.
Au moment où l'assassine tira, le corps de Lena se métamorphosa en énergie bleutée et repartit en sens inverse, disparaissant de la vue de Widowmaker.
Cette dernière ne se départit pas de son sourire. L'assassine alla se cacher dans une autre ruelle, activant le mode précision de son arme.
- Et maintenant elle va venir de cette direction, murmura-t-elle de manière confiante.
Mais Tracer arriva par la voie opposée.
Elle apparut sur les arrières de Widowmaker, tirant une pluie de balles sur son ennemie. L'assassine ne dut la survie qu'a ses extraordinaire réflexes, qui lui permirent de se décaler à temps.
- Surprise de me voir, mon chou ?
Il y eut un éclair bleu et Tracer se retrouva juste en face d'Amélie. L'assassine n'avait pas encore retrouvé tous ses moyens après son esquive précipitée, aussi fut-il facile pour Lena de l'atteindre d'un coup de crosse. Cette attaque déséquilibra Widowmaker et Tracer en profita pour la faire tomber d'un balayage.
- Cette fois je gagne ! proclama fièrement l'agent d'Overwatch.
- Je ne pense pas, répliqua Amélie.
Tout en parlant elle tendit son bras gauche dans la direction de son ennemie. Le grappin jaillit et la fit se propulser en avant, lui permettant du même coup de charger Tracer. Widowmaker optimisa l'effet en jetant ses jambes en avant, transformant le déplacement en un redoutable coup.
Lena dû subir successivement le choc de la charge, puis celui du mur sur lequel s'était accroché le grappin. La douleur lui fit crier et lâcher ses pistolets. Une fois à terre, Tracer n'arriva même plus à se lever.
- Tu aurais dû accepter que je sois meilleure que toi, « mon chou » lança Amélie, moqueuse, à son adversaire.
Ce retournement de situation avait fait apparaître sur son visage un large sourire heureux. Qui ne fit que redoubler lorsqu'elle frappa Tracer de son fusil.
- Adieu, dit ensuite l'assassine en pointant le canon de son arme vers l'agent d'Overwatch.
Lena avait conscience que ne pas agir équivaudrait à mourir. Cela lui permit d'outrepasser la douleur qui la tenaillait et d'agir. Elle sortit quelque chose du mécanisme situé dans son dos et le lança sur Widowmaker. C'était un objet métallique de forme triangulaire, dont la fonction n'apparaissait pas au premier abord. Mais Amélie, pour y avoir été déjà confrontée, savait ce qu'était cet engin : une bombe.
VOUS LISEZ
Fantômes du Passé
FanfictionJack Morrison était autrefois un héros. Puis, il fut trahi et déclaré mort. Prenant alors l'identité du justicier masqué Soldat 76, Jack cherche maintenant à démasquer ceux qui ont détruit sa vie. Lorsqu'une lanceuse d'alerte publie des données pouv...