C'est bon, une nouvelle année, un nouveau commencement. Je ne suis plus cette petite fille de sixième, aux cheveux courts et frisés, si timide qu'elle n'arrivait pas à parler aux autres. NON! J'ai changée du tout au tout, que ce soit au niveau physique que mental. Je suis enfin en troisième. Je suis excitée à l'idée de revoir mes meilleures amies avec qui je n'ai pas parlé de toutes les vacances bref...(la fille hyper occupée.)
Ma mere à trouvée une place juste en face de l'école, ce qui est une chance le jour de la rentrée! C'est avec le sourire aux lèvres que je sors de la voiture et m'avance d'un pas affirmé vers elles. Elles me regardent et comme à ses habitudes la plus excentrique, Julie, me saute dessus.
-AAAAHHHH!!!!! JE SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIR !TU M'AS TROP MANQUÉE !
Ça m'énerve quand les gens crient comme ça de bon matin...
-Moi aussi vous m'avez manqué.
Dis-je d'un ton calme.
Elles n'ont pas changée... Elles sont toujours bizarres avec leurs styles de rockeuses gothiques.
Le haut-parleur d'une pionne retentit dans la grande cour, elle prononce les mots suivants:
- Très bien, j'espère que tout le monde est là car il est temps de se taire et de commencer l'appel pour la formation des classes de troisième.
Les classes, les noms et les personnes défilèrent. Mes copines et moi, serrons nos mains priant pour être dans la même classe. La pression monte puis redescend. La pionne appelle la dernière couleur.
-On est dans la même classe ! Dit Joelle.
C'est pratiquement la même classe que l'année dernière, seul les "perturbateurs" se sont fait renvoyer de l'établissement pour que les nouveaux prennent leurs place, (la loi du plus sage.)Voilà comment tout commença.
VOUS LISEZ
The Irrésistible class
Teen FictionUne histoire fantastique qui mêle surréalisme, amour, mort et rire. Aria, jeune fille de 14 ans rentre en troisième. Elle est blonde, les yeux verts et le teint bronzé. C'est une stressée de la vie, elle a horreur d'arriver en retard. Le collège pri...