Je l'invite à attendre l'ouverture des portes du collège avec nous. Nathan est arrivé. C'est un mec brun, les yeux bleus, lui je le connais depuis deux belles années. C'est un dragueur en herbe (il ne m'a jamais draguée), si il le voulait, il pourrait sortir avec n'importe quelle fille de la ville. Normal, avec son physique et le fait qu'il nous comprend, elles tombent toutes comme des mouches.
Je vois que Edem s entend bien avec tout le monde. C'est super qu'il soit aussi détendu avec les autres. Il est sociable par rapport à moi qui suis sauvage🐯.☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡
Souvenir de ma première rentrée.Lorsque je suis rentrée en sixième en attendant l'ouverture j'étais pétrifiée, mon coeur était si serré dans ma poitrine, je versais une ou deux larmes ( pauvre de moi😂 la sauvage) pendant un an on m'entendait rarement parler...
La fille la plus renfermée du monde. Puis en cinquième j'ai eus un déclic ( sûrement le fait d'avoir changée de fréquentation) et j'ai décidée d'être plus ouverte avec les autres.
C'est comme ça que je suis aimée de tous.☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡
-accrochez - vous on commence avec Deux heures de Français 😑😑.
Et oui Nathan n'aime pas le français, ni les maths, ni l'anglais en fait il n'aime que la musique, le sport et son téléphone...
Mmmaaaiiissss.... Il a un je ne sais quoi qui fait tout !
Toute la journée s'est écoulée très vite. Un coup on doit monter en 460 pour juste une heure d'art plastique et après on a rendez - vous en étude au rez-de chaussée puis remonter en 209. Les professeurs sont plutôt sympas; en particulier miss Pupax, la prof de math. Mais on dirait qu'ils sont en dépression ( sûrement à cause de la rentrée ). A cinq heures mon bus arrive et il part quelques minutes après, comme je suis une stressée de la vie, mon instinct me dit que la sonnerie retentira dans quelques minutes. A ce moment de la journée, je suis en "sur chauffe", dès que la sonnerie retentit mon coeur se compresse et je multiplie la vitesse de mes mouvements par dix ( Non, je n'en fais pas trop✌yolo).
Je déboule dans la petite rue qui relie mon collège à l'arrêt de bus et lorsque j'arrive le bus n'est pas encore là ( c'est tout les jours pareil 😕😑.)
VOUS LISEZ
The Irrésistible class
Teen FictionUne histoire fantastique qui mêle surréalisme, amour, mort et rire. Aria, jeune fille de 14 ans rentre en troisième. Elle est blonde, les yeux verts et le teint bronzé. C'est une stressée de la vie, elle a horreur d'arriver en retard. Le collège pri...