CHAPITRE V

12 3 0
                                    

Le noir, intense, infini. Le noir...
Aussi fort soit, mais tellment faible. Les ténèbres sont superficielles, ils nous apportent la peur et la déprime, il ne faut pas les laisser nous submerger, il faut réagir.
-hhheeeuuu!!
Je me réveille en trempé, je vois trouble, ma tête tourne. Lorsque je me lève je me sens attiré par la terre.
"Qu'est ce qui m'arrive... Où sont les autres... Je ne me souviens de rien..."
Je me trouve dans une petite pièce à hui clos, lugubre, la seule lumière proviens " de...de...De. Mes mains !!!!!"
- De mes mains !!!! Comment c'est possible !!!
Je cherche quelqu'un, je crie, je frappe de toute mes forces.
-il y a quelqu'un ! ! S'il vous plaît !! À l'aide!!
Soudain, je suis aveuglé par quelque chose sortant d'un des quatre murs. Un homme au visage entièrement recouvert d'un voile noir, il est si grand par rapport à moi; il porte de long gants en caoutchouc noir et une blouse blanche. Je n'arrive pas à voir l'outil qu'il teint dans l'une de ses mains.
J'ai l'impression que mes yeux vont sortir de leurs orbites.
Il ne bouge pas, il prononce un mot qui résonna dans la petite salle.
-M.O.R.H.
Je transpire, mon souffle est coupé, je ne comprends rien. Je suis moulé dans un coin de la pièce, l'homme s'avance vers moi et me point l'objet en répétant ce mot.
-M.O.R.H...M.O.R.H...M.O.R.H...
Je ne vois plus rien, j'ai fermé les yeux. Une douleur me submerge au niveau du cou. L'outil... C'est une éguille... Je ne respire plus.
-hé !!! Aria !! Réveil toi !! Aria !!!
-hhheeeuuu.....
J'inspire une grande bouffé d'air qui sèche ma gorge et gèle mes poumons.
-ça va ?! Aria dit quelque chose !
Lorsque j'ouvre les yeux rien que la lueur des bougies m'oblige à les refermer. J'ai cru apercevoir le pull rouge pétant d'Edem, il m'a prit par les épaules et me secoue par intermittence (sûrement pour me tenir éveillée).
-mais ne la secoue pas comme ça ! Tu vas lui arracher la tête !
Ça, c'est la voie de Alex, ça veut dire que si elle est ici, Julie et Joelle sont là elles aussi (le trio d'enfer).
J'essaie de prononcer quelques mots mais ma gorge est sèche
-plus...lumière...
-Joelle éteint les bougies et apporte lui de l'eau. Dit Julie.
La pièce devient est plongée dans les ténèbres obscures. J'ouvre enfin les yeux et distingue immédiatement des formes qui sont tournés vers moi; j'imagine leurs sentiments de pitié.
Puis, il y a agenouillé devant moi, l'ombre de Edem je n'ai pas l'impression qu'il est de la pitié.. Non.. C'est autre chose.
C'est très perturbant de ne pas savoir se que l'autre ressent, je trouve ça gênant.
-tu sais, pendant une seconde j'ai cru que tu était possédée 😁😁. Tu criais, et on aurait dit que tu te débattait contre quelqu'un... C'était flippant.
C'est incroyable; il garde toutle temps son sourire quoi qu'il arrive, de plus ses dents sont blanches et reflètent dans le noir.
Je bois une gorgée de l'eau que Joelle m'a apporté.
-Et j'ai dit quoi...?
-euh, je crois que tu disais :
-arrêter !! M.O.R.H!! Non!!
(Il m'imite très mal...)
-à oui tu as aussi dit poison.
Poison, c'était ça qu'il m'a injecté...Non ce n'était qu'un cauchemar.
Je me caresse au niveau de la jugulaire (ou j'ai été piqué). J'ai mal, je retire ma main et la regarde; un liquide plus sombre que ma peau est là, c'est du sang.😨😨

The Irrésistible class Où les histoires vivent. Découvrez maintenant