Un coup de feu retentit et un cri perça mes oreilles. Élisabeth s'écroule en se tenant l'épaule.
-aaaaaahhhhhh!! J'ai été touché ! Quelqu'un m'a tiré dessus !
-il y a une personne sur le toit de la tour !!!
Quelques enfants s'élancent à sa poursuite.
-ARIA !! Me lance Edem. Va y ! Prends ton élan et vole !!
-mais je ne sais pas..!!
-il y a un début à tout.
Il sourit un peu plus et va voir Élisabeth, tandis que moi je commence à paniquer, mon coeur s'accélère tout comme ma respiration.
Inspire,expire... j'execute (ça ne marche pas)
Je prends mon élan, courre, ferme les yeux (je ne sais pas pourquoi) je bat des ailes et...
OOUUAAAHHHH je ne touche plus le sooollll !!
-ok...concentre toi Aria...
Le type est en pleine recharge. Il va tirer à nouveau! Deux tires transpercent les bas nuages.
-C'est moi qu'il vise!!
Je dois l'attraper sans qu'il ne me touche. Aller, c'est le moment de les utiliser comme il se doit. Je tourne sur moi même en allant vers la gauche; étant assez "proche"(tout est relatif ) je me jette sur lui comme une enragée et m'étale sur le tuiles rouges sans rien dans les bras. What? Un hologramme! Je me retourne brusquement, recule de deux pas. Il tient son arme braquer sur moi avec ses gants noirs en caoutchouc.
-M.O.R.H.
Quoi?! C'était lui!! PAN! Un dernier coup de feu résonna dans ma tête, je ne distingue plus aucune forme et je ne sens plus mon corps, mes yeux se ferment et les ténèbres remontent à la surface.______________________________________
Muh... J'ai mal à la tête lors de mon réveil je suis allongé sur le parquet froid; au dessus de moi se trouve des spots. Je suis donc sur la scène du théâtre. Quelqu'un viens et me secoue.
-HÉ ! Elle s'est réveillée ! Aria tu va bien? Répond.
-arrête de la secouer comme ça Edem, je te l'ai déjà dit, non.
-ça va...C'est bon...
Je recroqueville brutalement et de un coup de tête à Edem, qui sous le choc tombe en arrière. Une douleur submerge au niveau de la jambe. Il a dû me tirer ici.
-AAAAAAAHHHHH !!! Je ne peux me retenir de crié.
-elle se transforme!!! Bouchez vous les oreilles!!
Mes hurlements sont plus puissants que la dernière fois mais je fini par me calmer. La douleur s'est évaporée, je ne sent rien? Pas de changement interne ou externe. Je tourne sur moi même et conclut qu'il ne s'est rien passé.
-pourquoi t'a pas muté? Me demande Kat et Carlos (en même temps).
-ben... C'est la seconde fois que je subis ça... (je continu en haussent les épaules, paumes vers le haut.) Peut être qu'on ne peut se "transformer" deux fois?
Soudain, deux raillons transpercent les ténèbres et viennent enflammer les spots au dessus de ma tête. Je n'ai pas le temps de réagir qu'une force m'emporte loin.
-attentions !!
En quelques secondes les spots s'écrasent éparpillant des débris de ferraille et de verre.( sous le choque)
-m..merci... Dis-je timidement.
Il se relève, il est si près 😶, me dévisage et avec un sourire encore plus grand, il dit:
-je serai toujours là, que tu le veuille ou non.
(À cette moment je suis devenu rouge comme une tomate 🍅.)
VOUS LISEZ
The Irrésistible class
Teen FictionUne histoire fantastique qui mêle surréalisme, amour, mort et rire. Aria, jeune fille de 14 ans rentre en troisième. Elle est blonde, les yeux verts et le teint bronzé. C'est une stressée de la vie, elle a horreur d'arriver en retard. Le collège pri...