CHAPITRE VI

19 3 0
                                    

Je suis tétanisé; l'homme dans mon sommeil m'a injecté du poison. Je ne peux pas en parler. Si je doit mourir autant mourir avec ma classe, mes amies, ma "famille".
Je n'ai jamais été proche de mes parents, je n'arrête pas de me disputer avec ma mère alors que mon père se saoule à coup de drogue et d'alcool, mon frère quant à lui, est si parfait. Je préfère rester avec ma classe plutôt qu'avec ces fous.
Je les regarde, ils sont tous heureux, mais je sais que derrière ces bonnes mines se cache le la peur.
Certains ont commencés à jouer à un mélange d'action, chiche ou vérité et du jeu de la bouteille, je les rejoinds pour penser à autre chose. Et passer du bon temps.
Je suis entre Kat et Carlos; se sont de faut jumeaux, ils ont un caractères de chien, ils veulent tout savoir.
Il y a aussi Sao ( ce garçon pot de colle, qui transpire des mains et qui devrait ce parfumer😤😵), en face de lui, Rose, une fille pas très bien dans ses baskets qui parle de tout et de rien, elle crie au lieu de parler (je crois que elle est sourde😞), j'invite la classe entière à venir puisqu'il n'y a rien à faire.
On se positionne en cercle, une bouteille d'eau à moitié remplis se trouve au centre.
-bon! Alors qui commence ? !
-aller moi !! Moi !! (Crit Sedrique avec de grands geste pour ce rendre intéressant).
Il fait tourné le cylindre et atterit sur Edem qui choisit action, le pauvre, que va lui demander ce psychopathe.
-allooorssss...Tu vas...devoir...
C'est incroyable! Je crois que c'est la première fois qu'il réfléchit autant😯😁.
-tu vas devoir dire à la personne qui compte le plus à t'es yeux...
Julie coupa Sedrique (tous les deux ennemis jurés (mais bizarrement ils se côtoient depuis la maternelle))
-NON mais t'es sérieux Sed... t'as vraiment aucune imagination...
-t'a gueule Julacre !
Nathan s'interpose comme à ses habitudes pour secourir cette femmelette de Sedrique...
-oohhh !! Calm'vous! Vou'êtes des gmins.. Va y Sed.. on t'écou.
( il est mignon quand il s'énerve.. Il n'arrive jamais à parler correctement dans ces moments là). Sed reprend:
-... Bon tu fait ça et (je n'aime pas son sourire perfide) juste après tu dois l'embrasser.
Julie reprend la parole.
-t'es con...
Joelle a empêchée que Julie ne continue en lui mettant sa main sur sa bouche. Puis dit:
-On avait dit pas de sex trouve autre chose.
-ah non on n'a rien dit.
-sssiii(en bougent sa tête de haut en bas comme un bobble head.) On l'avait dit...
-même ! C'est rien un bisou ! !
Pendant qu'une dispute éclate (pour rien😑) Edem s'est dirigé vers moi😕.
-Aria.. Depuis la rentrée tu es la seule connaître le mieux... Alors pour moi c'est toi la plus importante...
Pourquoi mes joues sont - elles aussi brûlantes j'espère que elles ne sont pas rouges...😶OOUUAAAHHHH!!!! NNOONN ça veut dire qu'il va m'embrasser !!! Je n'est aucune envie qu'il le face!!!😣
Il penche sa tête.
-pourquoi tu es aussi rouge? Tu as peur?
Je ne sais quoi répondre...
-le jeu c'est le jeu... (toujours avec ce sourire indescriptible.)
Il se positionne sur ses genoux, met sa main gauche dans mes cheveux puis se penche vers moi. Pour la première fois je ne le vois pas sourire, il est devenu sérieux.
J'ai le coeur qui bat terriblement vite et je ne peux plus bouger; je ferme les yeux. Je sent son souffle, lui aussi a peur. Il m'embrasse... Mais pas sur les lèvres... Il m'embrasse sur le front. Sur le coup je ne comprends pas. Il s'éloigne de moi, me regarde.
-Sedrique n'a pas précisé où?
Il me fait un clin d'oeil; son sourire est revenu, je lui souris à mon tour. Il part et me laisse seule, moi, mon poison, et cette sensation troublante qui me compresse mon pauvre coeur.

The Irrésistible class Où les histoires vivent. Découvrez maintenant