Pourquoi je reste sous le choc? Ce n'était rien, juste un kiss sur le front donné par un ami? Pourquoi mon coeur chahute-t'il autant dans ma poitrine? Ce doit être à cause du venins qui coule dans mes veines. D'ailleurs... Je suis brûlantes, mes joues sont en feu et pourtant, je sens mon sang glacé, ce gèlerait - il?
Mes veines sont bleues et les paumes de mes mains sont rouges, je me lève difficilement puis m'écroule. Mes jambes sont si lourdes que l'on dirait des pierres
-ça va ?
Je lève la tête, mais ne distingue pas la personne.
-oh...oh... Elle recommence !
J'ai telment mal à la tête que je me la tiens. Un cri strident s'élève et a travers ces hurlements je décerne du verre qui se brise.
-NON, ARIA ARRÊT !!!
C'est moi qui cri comme ça?
Si c'est moi, je peux rien faire, j'ai l'impression que ma tête va exploser. La douleur se repend dans mes bras,mon dos puis mes jambes, j'ai si mal que tout tourne autour de moi.
-AAAAAAAHHHHH!!!!!!!
C'était le dernier cri déchirant qui fut entendu. J'ouvre grands les yeux 👀.
Je n'ai plus mal...Comment...
La douleur infernal a disparu, je ne ressens plus rien.
Je suis...morte??
Les professeurs...Ne sont pas encore là ? Tous le monde me regardent (ils ont tous on la bouche ouverte)
-A...Aria...Tu as changé....
Changer ?De quoi elle parle Tamara ?
Quelque chose bouge derrière moi, je me retourne mais je n'arrive pas à voir ça reste derrière mon dos...
Maintenant que j'y pense...
Je passe doucement ma mains droite dernière moi et caresse une matière nouvelle au toucher, un mélange comme de métal et de plume. J'attrape un morceau de verre et observe deux immenses ailes noires aux reflets métallique.
-trop coolllll !!! (S'écrit Sedrique.) Comme t'as fait !?!
Je ne sais quoi répondre...!
J'entends le métal seyant la peaux d'un inconscient.
-aaaaaahhhhhh!!!!
VOUS LISEZ
The Irrésistible class
Teen FictionUne histoire fantastique qui mêle surréalisme, amour, mort et rire. Aria, jeune fille de 14 ans rentre en troisième. Elle est blonde, les yeux verts et le teint bronzé. C'est une stressée de la vie, elle a horreur d'arriver en retard. Le collège pri...