CHAPITRE XVII

13 3 0
                                    

Arrivé dans la pièce souterraine principale, des équipes se forment. Il y a sept équipes de deux et trois de trois. Je me trouve avec Rose et Edem (il s'est incrusté.) Chaque équipe se disperse dans un tunnel. Pour ne pas rester dans le noir j'ai allumé des pieds de chaise (ben oui, elles ne servent plus.) Grâce à Élisabeth, nous ne risqueront pas de manquer d'eau. Les campements sont déjà posé (je ne dormirai plus avec eus, j'occupe donc la fenêtre.)
-bon, tout est prêt, alors on peut commencer les explorations. Allez y dispersez vous ! Commanda Mark, confiant et plein d'espoirs.
______________________________________
Du côté de Sao et Mark (tunnel n°1)
================================
P.D.V. De Mark
Pourquoi je suis avec lui ? En plus il put... Je suis trop con.
Ils avancèrent dans l'étroit couloir.
Mark s'arrêta brusquement et Sao lui tapa dedans.
-est! Fais gaffe. Tu recommence et je te jure que tu sera le prochain à te dissoudre.
-désolé... J'ai pas vu...
-ben ouvre plus grand les yeux la prochaine fois.
Mark se concentra sur la nouvelle version du tunnel. Comme le précédent; le petit couloir ce transforme en pièce. Celle ci est placardée d'armes de tous types (fusil, lance, arc...) les murs sont peu visibles (possible qu'ils soient rouges.) Et le sol est d'allé (pvc) ce qui donne un côté plus sombre😮.
-ho! C'est quoi ce trou pommé sous la terre! S'étonna Mark
-fait voir.
Il sortit du tunnel sans dire un mot et se dirige vers révolver (cal 60😨) et le pointe sur Sao.
-hé mec qu'est ce que tu fais ?! S'écrit Sao terrorisé (il a les mains en l'air.)
-je resens la puissance de ce bijou. Et toi! Tu sens la peur que je te tire dessus.
-fait pas ça... Pourquoi... (il s'est mis à sangloter.)
-les femmelette ne méritent pas de survivre.

The Irrésistible class Où les histoires vivent. Découvrez maintenant