Moi : - Alia...
J'ouvre les yeux.
Moi : - Alia...
Je me relève et regarde les autres.
Moi : - Alia!
Ils me regardent sans comprendre.
Moi : - Je m'appelle Alia, je me souviens maintenant je m'appelle Alia!
Tout le monde cri et Thomas, Newt et Minho arrivent devant moi en souriant. Sans réfléchir je cours et prend dans les bras Thomas qui est en face de moi. Il est surpris mais il rend mon étreinte. On se sépare et je sautille de joie.
Plus tard
Je ne distingue pas bien ce que je vois, tout est flou. Et tout résonne dans ma tête. Mais toujours la même phrase.
...... : - Wiked est bon.
Quelqu'un me pique avec une serringue et je hurle.
Soudain je me redresse, je regarde autour de moi, je suis dans mon amaque, il fait nuit et tout le monde dort. Je soupire et me rallonge.
Le lendemain
Je me fais réveillé par des agitations. Je me redresse et voit Thomas et Minho ainsi qu'un petit groupe entrés dans le labyrinthe en courant. Woaw qu'est ce qu'ils font? Je croyais que personne n'avait le droit de rentrer là dedans? Je me lève et m'apprête à courir pour les rejoindre mais quelqu'un me retient par le bras. Je tourne la tête et voit Chuck, le petit garçon aux bouclettes.
Chuck : - Où tu comptais aller comme ça?
Je me rassois et il me lâche.
Moi : - Thomas et Ninho, ils sont partis dans le labyrinthe. La porte est ouverte et-
Je me redresse.
Moi : - Faut aller les aider.
Je me tourne et commence à partir.
Chuck : - Non!
Je m'arrête et me tourne vers lui.
Moi : - Quoi? Mais tu vois bien qu'ils sont en danger. Thomas m'a dit hier que personne ne devait allé là-bas!
Chuck : - Il a aussi dû te dire que c'était le seul moyen de sortir.Je fronce les sourcils.
Moi : - Il ne me l'a pas dit.
Chuck : - Et bien c'est le cas.Je me rassois sans le quitter des yeux.
Chuck : - On les appelles les coureurs.
Coureurs.. J'ai déjà entendue ce mot.. Mais oui, c'est de ça qu'ils parlaient..
Chuck : - Tous les jours quand les portes s'ouvrent les coureurs rentrent dans le labyrinthe pour trouver une sortie. Ils longent chaque mur, chaque passage.
Moi : - Ça fait combien de temps qu'ils cherchent?
Chuck : - Trois ans.Trois ans?! C'est énorme.
Moi : - Ça fait beaucoup.
Chuck : - Ouais. Mais ils vont trouvés une sortie. Je crois en eux.Il se lève et part.
Moi : - Et Chuck?
Il s'arrête et se tourne vers moi.
Moi : - C'est quoi ces choses dans le labyrinthe? Je veux dire.. ces cris hier soir....
Chuck : - Ce sont des griffeurs. Personne n'a vécu assez longtemps pour en avoir vu un. Mais c'est très dangereux. Et terrifiant.
VOUS LISEZ
Closer ~ Le Labyrinthe
FanfictionFanfiction inspirée du film Le Labyrinthe et de la série Teen Wolf. Alia, une jeune femme de 16 ans arrive amnésique dans un endroit peuplé de garçon. Un endroit entourés de murs avec comme seule issue, le labyrinthe remplie de féroces créatures. El...