Mégatron avait disparut, introuvable, pourchassant quelque chose que personne n'avait vu... Mais lui savait ce que c'était, comme Primus et Unicron d'un côté le bien et de l'autre le mal, Mégatron était persuadé que le All Spark renfermait un genre de Dark Spark qui équivaut au mal d'Unicron et il voulait se le procurer. Il avait même laissé ses Decepticons au commande de Starscream qui disait que leur chef les avaient abandonnés. Certains tombaient dans le piège de Starscream, d'autres avaient des doutes, Long Haul et d'autres Decepticons comme Démolisseur et Mixmaster s'étaient camouflés en véhicule terrestre, pour passer inaperçu. Vortex et Brawl étaient partis rassembler leur équipe de Constructicons qui étaient arrivés sur Terre.
Du côté des Autobots Optimus lui se demandait ce qui était advenu de Mégatron, le All Spark étaient cachaient dans un abris sous terrain hors de portée des Decepticons. De nouveaux Autobots étaient arrivés l'équipe de Jetfire, Air Raid, Powerglide et Silverbolt le chef de l'escadrille qui fusionnés ensemble donne l'Autobot Supérion. Il y a Ratchet avec Blurr, Crosshairs et Longarm qui étaient là aussi, le médecin réussit à remettre sur pied Bumblebee, Blurr lui s'occupait des communications à travers les Autobots éparpillés dans le reste du monde. Tandis que Optimus et Hound poursuivait Mégatron à l'aide d'un GPS que Jetfire lui avait placé. Starscream lui se proclamait grand chef avec comme second Barricade qui n'attendait que de le tuer pour trahison, mais d'un coup un trou noir s'ouvrait face à eux et Starscream n'en croyait pas ses yeux, c'était The Fallen qui était de retour opérationnel pour récupérer la matrice dont il avait chargé Mégatron de lui rapporter, tout les Decepticons s'agenouillant face à lui et ses 2 acolytes Breakdown et Arachnid.
The Fallen avançant vers Starscream lui disait
The Fallen : Es-tu Starscream l'idiot qui s'est cloné pour se créer une armée? Ainsi que le second de Mégatron?
Starscream : Oui, seigneur Fallen c'est bien moi pour les 2 questions...
The Fallen : Alors où est Mégatron? Il me doit la matrice du commandement et on va dire que j'attends depuis bien trop longtemps...
D'un coup Starscream recevait un bip et se dépêchait de dire au Fallen que Mégatron était en Égypte, alors The Fallen reprenait les rênes des Decepticons et partaient tous dans son trou noir...
Arachnid elle espérait régler ses comptes avec Optimus pour un différent dans le passé, tandis que The Fallen comptait bien tuer Mégatron Après avoir récupéré la matrice, quand ils arrivaient il y avait Breakdown, Démolisseur, Mixmaster, Bonecrusher, Sideways, Arachnid et Fallen. Starscream était resté commander à leur base. Optimus quant à lui était aussi arrivés en Égypte il demandait d'ailleurs à Blurr de leur envoyer les Aérobots en soutient, ce que Blurr faisait, mais une fois le message transmis, Longarm le tuait avec un blaster dispersant et faisait comme si de rien était en retournant auprès des autres Autobots. Mégatron qui cherchait le Dark Spark, tombait face à The Fallen, il s'agenouillait en l'appelant "mon maître", The Fallen lui ordonnait de se lever, car il ne venait pas pour lui, mais pour la matrice et l'armée de Decepticons. Mégatron vexait par ses propos ordonnait à Sideways et Démolisseur de détruire The Fallen, mais ces 2 là avaient été corrompus par l'ancien Prime, insultant Mégatron de traître. Celui-ci rigolait et sortait son canon à fusion de son bras droit et sa lame de l'autre, en leur disant qu'ils allaient être désactivé pour ça. Il avançait vers The Fallen qui se prenait un coup de canon dans les jambes et il embrochait le Spark de Sideways, qui mourrait tout de suite, mais Mégatron se prenait un coup de poing par Démolisseur, qui le projetait loin en perdant même son bras droit, The Fallen se dépêchait de lui enfoncer son sceptre dans le Spark du chef Decepticons et récupérait la matrice du commandement, Mégatron agonisant lui jurait de le tuer, mais Démolisseur le récupérait et le lançait dans le ciel où celui-ci traversait une pyramide et faisait un immense cratère...
Hound et Optimus avaient repérés les autres Decepticons et les attaquaient, Hound avec ses 2 minigun sur son bras gauche, explosait le Spark et la tête de Mixmaster, puis sortant une lame de militaire il transperçait la tête de Bonecrusher et la séparait en 2. Quant à Optimus lui était en face d'Arachnid qui lui disait
Arachnid : Tout ça c'est de ta faute Optimus, je suis ici pour me venger de toi et je compte bien te tuer!
Optimus : Qu'est ce que je t'ai fait ? Je ne me rappelle pas de toi...
Arachnid : Bah tu devrais, autrefois j'étais une Autobot, on se connaissait beaucoup toi et moi et un jour dans une crevasse d'Insecticons tu m'as abandonné!
Optimus : Elita-1 ? C'est bien toi? Mon dieu qu'est ce qui t'es arrivé? Elita ce qui c'était passé dans cette crevasse n'était pas de ma faute, j'ai essayé de te sauver, mais le sol où tu étais s'était fissuré et tu étais tombée de très haut je pensais que tu étais morte...
Arachnid : Non Optimus c'est trop facile ça, mais ne t'inquiète pas moi je sais que je ne vais pas te rater sale lâche.
Elle attaquait avec ses 2 pattes d'araignée et ses 2 bras transformaient en blaster à double lame, Optimus se prenait des coups au niveau du thorax et des jambes, celui-ci répliquait en lui coupant ses 2 pattes d'araignée et en lui disant qu'il était désolé de ce qui lui était arrivée. D'un coup elle entendait The Fallen lui dire de revenir au point de téléportation, elle disait à Optimus qu'elle aura sa tête une prochaine fois... Au loin les Aérobots arrivaient en tirant sur Démolisseur et The Fallen où celui-ci ordonnait au second de le protéger pendant qu'il insérait la matrice dans son sceptre, d'un coup les 4 Autobots volants se fusionnaient ensemble pour donner Supérion et où celui-ci et Démolisseur se lançait dans un combat acharné.
Au loin Mégatron gravement amoché voyait le Dark Spark en face de lui, alors il l'attrapait et se le plaçait dans son Spark, ses yeux devenant violet avec une grande puissance, il décidait alors de s'appeler Ultra Mégatron et jurait de s'occuper personnellement de The Fallen et de tout ces traîtres qui le suivent, en les tuant un par un!
À SUIVRE...Voici la fin de ce 4e épisode de la saison 2 j'espère que vous avez aimés. On se retrouve bientôt pour la fin de la saison 2 "Le règne des Decepticons" n'oubliez pas d'aimer, commenter et de partager ça me fait très plaisir
A plus tout le monde :)
VOUS LISEZ
Transformers Universe
FanfictionMon propre Univers de Transformers avec leurs origines, jusqu'à leurs arrivés sur TERRE, dans cette lutte de pouvoir et de liberté entre les Autobots et les Decepticons.