S08 E02 : Pris pour Cible

39 1 0
                                    

Cette diversion permettait à Ratchet de s'enfuir, pour rejoindre vite le camp Autobot. Essayant aussi de les contacter, mais Stinger bloquait les communications, tout en le poursuivant avec Laptome qui lui tirait dessus.
Au camp Autobot, Arcee essayait de joindre celui-ci étendant des tirs au loin, elle allait voir Rodimus en lui demandant d'emmener quelques Autobots pour vérifier les alentours. Bumblebee, Hot Shot et Rodimus l'accompagnaient...
Ratchet qui avait réussi à les distancer, c'était caché dans un entrepôt, il réussissait alors à joindre Rodimus

Ratchet : Ratchet à Rodimus. Tu me reçois ?!
Rodimus : Oui Ratchet ! Est-ce que tout va bien? Où es-tu ?!
Ratchet : Je suis à 2 bornes du camp, mais on me suit!
Rodimus : Les Decepticons ?!
Ratchet : Au début oui, mais un groupe étrange de Transformers est arrivé et les a détruit, ainsi que.. que Prowl... Je.. Je n'ai rien pu faire Rodimus. Excuse-moi.
Rodimus : Ne t'en fais pas Ratchet... Nous ne sommes pas très loin de ta position, active ta balise de localisation qu'on puisse te rejoindre.
Ratchet : Voilà c'est fait, mais soyez prudents ceux sont des Transformers jamais vu nous ne les connaissons p... PFFF....
Rodimus : Ratchet ? Ratchet?! Dépêchons-nous Autobots !

Laptome avait planté Ratchet avec une lame en forme de carte cybernétique en plein Spark, le médecin tombait alors au sol, grièvement blessé, Laptome s'avançait alors face à celui-ci et Six Shot au commande du drone demandait où se trouvait leur base, ce que Ratchet refusait de lui révéler. C'est alors que Six Shot ordonnait à Laptome d'en finir, le drone désassemblait son bras en plein de petites particules robotiques volantes pour former un genre de fusil à pompe humain. Celui-ci s'avançait pointant son arme sur l'Autobot, qui regardait son energon se déverser au sol et n'arrivant même plus à bouger, fermait les yeux...
Une explosion blanche se prolonger sur le visage de Ratchet.
Rodimus, Arcee et Bumblebee arrivait en haut d'une petite colline où ils entendaient un tir dans le contre bas où ils apercevaient un vieil hangar, ils descendaient en véhicule à toute vitesse pour découvrir le corps sans vie de Ratchet, Bumblebee tombait au sol regardant son ami à terre. Rodimus furieux demandait à Hot Shot s'il voyait quelques choses depuis le ciel, il apercevait bien un véhicule quitter la zone, celui-ci décidait alors de foncer sur lui, Hot Shot piquait du nez vers Laptome, quand soudain des missiles touchaient l'Autobot, un autre avion non identifié l'attaquait, Hot Shot décidait de décrocher, commençant à remonter, Laptome transformait une de ses portière en bras et attrapait celui-ci par le nez de son mode avion, l'empêchant de remonter, c'est alors que le 2e avion se transformait en Stinger et coupait de part en part Hot Shot avant de se retransformer en voiture et laisser le corps d'Hot Shot sur la route, alors que Rodimus essayait de le joindre...
Les 2 drones ayant accompli leur mission, rentraient à la base de KSI, désactivé Six Shot savourait sa petite victoire, un avion arrivait aussi, celui-ci se transformait laissant apparaître Sunstorm qui avait à nouveau rejoint les Decepticons demandait si les drones fonctionnaient. Six Shot lui annonçait que leur médecin était détruit, ravi Sunstorm demandait alors si nous passions à la 2e partie du plan. Ce que Six Shot acquiesça, les 2 Decepticons rentraient dans un compartiment au sous-sol qu' aucun humains ne connaissaient. Allumant la lumière, une salle remplit de bras, de tête, de corps Transformers récupérés depuis leur arrivée sur Terre. Six Shot déguisé en humain s'était servi du métal, des armes, des transformations, des corps alliés et ennemis pour créer son armée tout ça sous le nez des humains pensant seulement à des drones. Et au fond de la pièce une pièce obscur que Sunstorm décidait d'allumer laissant apparaître Hardshell et Scrapnel, 2 Insecticons qui surveillent 2 Transformers encore en vie et enchaîné. L'un étant Pulsar, le clone que s'était fait Soundwave et le Dinobot Grimlock qui avait tout 2 disparus depuis l'extinction de l'humanité par Mégatron d'il y a quelques années...

Transformers UniverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant