Épisode 1 : La Puissance de l'Energon Noir
Mégatron : Decepticons! Nous avons portés un coup fatal aux Autobots, ceci est une grande victoire et nous continuerons d'avancer pour sauver notre planète... Cybertron! Alpha Trion ainsi que ses frères et sœurs Primes sont morts, détruit de ma main. Dorénavant les Autobots sont désorientés, perdus sans digne leader pour assurer leur survie... Mais ils constituent toujours une menace pour nous et pour Cybertron, je n'ai d'autres choix que de les exterminer pour pouvoir construire l'avenir, oubliez vos frères Autobots, Decepticons ! Ils font parti du passé.
Sous un tonnerre d'applaudissements Decepticons, le monde sombrait dans le chaos et la mort...
Mégatron retournait dans ses quartiers où se trouvaient Soundwave, Motormaster et Jetfire préparant la prochaine attaque.
Mégatron : Soundwave ! Au rapport !
Soundwave : Station Orbitale. Localisée.
Mégatron : Bien! Préparez une équipe nous allons en prendre le contrôle!
Jetfire : Cette station est protégée par des gardes Autobots lourdement armées.
Motormaster : On les explosera tous!
Mégatron : Chaque chose en son temps Motormaster... Avant toute chose nous devrons nous frayer un chemin vers cette station, une fois abordée je récupérerai l'Energon Noir qui s'y trouve..
Jetfire : L'Energon Noir?!
Soundwave : Ceci. Est l'Energon d'Unicron. Cette station. Renferme les derniers cristaux de celui-ci.
Mégatron : Et une fois récupéré, je m'en servirai pour affaiblir les Autobots de leur précieux Energon ! Ceci marquera la fin de la guerre.
Motormaster : Je vais préparer l'équipe seigneur Mégatron!Tous sortaient laissant Mégatron seul dans sa pièce, regardant les plans de la station, il modélisait sous forme d'hologramme leur planète, la tenant dans sa main droite celui-ci jurant de la défendre quel que soit le prix.
À bord d'un croiseur Decepticons, Brawl, Barricade, Motormaster, Jetfire, Soundwave, Mégatron ainsi que quelques Soldats partaient direction la base orbitale.
Le vaisseau fonçait à toute vitesse vers celle-ci, qui leur tirait dessus, ayant refusé de faire demi-tour, Mégatron leur ordonnait de continuer en allant se loger pile dans le hangar des Aérobots, une faction Autobots capable de voler. Tous se relevaient soulagés d'être en vie, Mégatron décidait de garder avec lui Brawl ainsi que Motormaster, tandis que les autres allaient sécuriser les autres niveaux. Quand soudain, un immense hologramme survenait face au chef des Decepticons.Chef des Aérobots : J'espère que tu sais à qui tu viens chercher des problèmes Mégatron!
Mégatron : Éclaire-moi ! Autobots...
Chef des Aérobots : Je suis Starscream et tu as commis une grosse erreur en venant ici!
Mégatron : Et ton erreur sera d'avoir douté de moi! Starscream... Soundwave localise moi cette transmission !
Soundwave : Localisé. Il se trouve au niveau 2 tout en haut de la station.
Mégatron : Ne bouge pas Starscream ! Je viens à toi!Starscream regardait ses soldats Skywarp, Thundercraker, Sunstorm et Slipstream des clones de celui-ci les 3 premiers possédant chacun un trait de caractère différents de leur chef et la dernière étant de sex opposé. Il leur ordonnait de les trouver et de les anéantir. Quand soudain leur porte explosait, laissant apparaître Brawl, Motormaster et Mégatron déjà arrivé. Celui-ci voyant Starscream foncer sur lui, l'attrappait par son bras gauche, le basculant en arrière, pour se retrouver au sol face à ses clones qui se rendaient instantanément. Mégatron prenant Starscream par la gorge lui demandait où était les fragments d'Energon Noir, celui-ci refaisait de répondre, furieux, il frappait l'Aérobot, le lançant ensuite contre un mur. Thundercraker demandait à celui-ci de laisser son créateur et en échange il lui donnait le fragment.
VOUS LISEZ
Transformers Universe
FanfictionMon propre Univers de Transformers avec leurs origines, jusqu'à leurs arrivés sur TERRE, dans cette lutte de pouvoir et de liberté entre les Autobots et les Decepticons.