Optimus se réveillait en apesanteur dans un endroit enfumé de couleur violette...
Optimus : Où suis-je ?
Unicron : Bienvenue dans ton esprit Prime !
Optimus : Unicron ! Comment est-ce possible que tu sois vivant ?!
Unicron : J'ai réussi à m'échapper lors de notre dernière rencontre, mais je suis entrain de mourir, je ne vis qu'à travers cet artefact et bien d'autres.
Optimus : Qu'est-ce que je dois comprendre ?
Unicron : Tu seras ma nouvelle enveloppe Prime! Grâce à toi et ton corps je survivrai!
Optimus : Jamais je ne serais à tes ordres Unicron !
Unicron : Malheureusement Prime... Je ne te laisse pas le choix, je ne ferai pas la même erreur qu'avec Mégatron, maintenant je vais prendre contrôle de ton esprit à tout jamais... Adieu Optimus Prime!Toute la fumée violette pénétrait dans le corps d'Optimus, changeant ainsi de couleur, ses yeux devenait violet, Optimus était devenu Némésis Prime contrôlé par Unicron...
De retour au monde réel, Némésis se relevait voyant Lockdown lui souhaiter la bienvenue parmi eux.
Leadfoot toujours blessé, appelant son chef qui ne le regardait même pas.Némésis : Lockdown !
Lockdown : Seigneur Unicron! Quelle joie de vous revoir...
Némésis : Trêve de parlotte Chasseur, au rapport !
Lockdown : Comme vous pouvez le voir le plan se déroule à la perfection, grâce à cet Autobot, Optimus est venu directement à nous, mais il a enlevé la matrice du commandement...
Némésis : Ce n'est pas un problème, je sais qu'il l'a donné à Sideswipe!
As-tu retrouvé tout les Chevaliers de Iacon ?
Lockdown : Parfait alors!
Concernant les Chevaliers Steelbane, Skullitron, Dragonicus, Stormreign et Dragonstorm sont en stase dans leurs tombeaux de la grande table. Grimlock est présumé mort, Yoketron et Mégatron eux sont détruits, mais Hot Rod s'est échappé avec l'aide de Drift et nous avons perdu leur trace...
Némésis : Hum Drift est toujours en vie depuis tout ce temps... Bon après tout nous avons les meilleurs Chevaliers parmi nous, avec le Dark Spark ils rejoindront mes forces et nous pourrons poursuivre mon plan!Non loin du Téménos, les 3 Autobots étaient toujours là. Sideswipe décidait d'aller prêter main forte à Optimus, car ils n'avaient pas reçu de nouvelles. Celui-ci donnait la matrice du commandement à Prowl et Mirage leur demandant de rentrer à la base et de se tenir prêt à une mission de sauvetage. Les 2 Autobots partaient sur les ordres de leur chef. Tandis que Sideswipe utilisait son grappin, s'introduisant dans le vaisseau.
À bord, Dead End avait repéré les 2 Autobots entrain de fuir, appelant Lockdown et Némésis Prime, celui-ci remarquait que Sideswipe n'était pas avec eux, il ordonnait aux chasseurs d'aller intercepter Prowl et Mirage, car ils avaient peut-être la matrice, tandis que lui irait à la rencontre du 3e Autobot en prenant avec lui Leadfoot...
Lockdown ordonnait que le Téménos décolle, allant à leur prochaine étape du plan.
Spyglass, Viewfind et Spectro partaient avec un vaisseau de transport récupérer la matrice, les 2 Autobots voyaient celui-ci s'opposer à eux, Mirage sortait ses lames au niveau de ses coudes en disant à Prowl de se préparer à attaquer.
Les chasseurs de prime s'assemblaient en Réfléctor, accrochant un câble au pied droit de Prowl qu'il tirait vers lui, Mirage coupait le câble et fonçait sur celui-ci. Réfléctor l'attrappait par la tête, le plaquant à terre, tout à coup un tir de blaster le faisait reculer. Mirage levant la tête apercevait Drift qui l'aidait à se relever.Drift : Ne vous inquiétez pas Autobots on prend la relève.
Réfléctor se relevait en saluant celui-ci de son retour, ainsi que Hot Rod qui aidait Prowl. Drift courait en esquivant les attaques du chasseur, il grimpait sur son dos, lui plantant un de ses sabres, celui-ci de douleurs attrapait l'Autobot et le lançait plus loin, Réfléctor se désassemblait, les 3 chasseurs couraient vers les Autobots, Hot Rod sortant son épée s'avançait vers eux préparant son attaque. En un seul coup il décapitait les 3 chasseurs de prime, Prowl, Mirage et Drift se relevaient et allaient rejoindre ce dernier.
Drift : Joli coup Hot Rod.
Mirage : Merci à vous.
Hot Rod : Avec plaisir Autobot, quels sont vos noms?
Mirage: Moi c'est Mirage et lui c'est Prowl.
Prowl : Que faîtes vous ici?
Drift : Je poursuis Lockdown depuis quelques années pour venger la mort de mon maître Yoketron, avec l'approbation d'Optimus je suis parti en mission pour le retrouver et j'ai appris beaucoup de chose, sur ma route j'ai trouvé Hot Rod et depuis nous essayons de les arrêter. On vous a vu en difficulté alors nous voilà.
Hot Rod : Je suis un Chevalier de Iacon et je ne sais pourquoi, mais Lockdown veut récupérer tout les Chevaliers, la dernière fois que nous l'avons vu il était très différent...
Mirage : Et bien Optimus est avec eux, il essayait de venir en aide à Leadfoot qui était capturé, Sideswipe est parti seul le sauver, mais on dirait qu'ils veulent la matrice du commandement...
Drift : Leadfoot, Sideswipe et Prime sont dans le Téménos ?!
Hot Rod : Hum... Les Chevaliers ... La matrice... Lockdown a un plan, mais c'est surtout celui qui l'a engagé qui m'inquiète, au moins nous avons la matrice et donc ils viendront la chercher, amenaient nous à votre base je dois consulter des archives, après nous irons sauver Optimus et les autres.
Prowl : Bien compris, suivez-nous !À bord du Téménos, Sideswipe continuait de se cacher, pour trouver une trace de ses compagnons. Tout d'un coup il entendait Leadfoot appeler à l'aide, Sideswipe commençait à le chercher, en ouvrant une porte il tombait dans une grande salle avec une grande table autour de celle-ci, des tombeaux très spéciaux avec des transformers en stase dedans. En se retournant il se prenait un coup de poing de Leadfoot, Sideswipe le regardait et celui-ci était différents au lieu du rouge qu'il avait, il était complètement violet ainsi que ses yeux.
Sideswipe : Leadfoot ? C'est moi qu'est-ce qui te prend?!
Leadfoot : Rien Sideswipe, j'obéis à notre chef, d'ailleurs appelle-moi Scourge maintenant...Némésis entrait dans la pièce, sous le regard de l'Autobot complément perdu...
Némésis : Bienvenue à bord du Téménos Sideswipe!
Sideswipe : Optimus ?! Qu'est ce qui se passe ici!
Némésis : Optimus est mort! Comme ton ami Leadfoot, il n'y a plus que moi! UNICRON!!
Sideswipe : Tu.. tu es toujours en vie ?!
Némésis : Rien ne meurt vraiment mon cher Autobot...
Bien Sideswipe ! Où est la matrice du commandement ?!
Sideswipe : Plutôt mourir que te le dire!
Némésis : Ho mais je n'ais pas besoin de te tuer, tu me le diras de ton plein gré mon ami...Némésis attrapait Sideswipe et lui plantait une dague d'Energon Noir dans le Spark, celui-ci agonisant commençait à se transformer lui aussi, tout son corps se changeait, devant tout noir avec 3 lames au lieu d'une sur chaque bras, ainsi que ses yeux en violet. Celui-ci se mettait à genoux face à Némésis Prime.
Némésis : lève toi Cyclonus !
Cyclonus : Merci mon maître...
Scourge : Bienvenue mon frère !
Némésis : Où est la matrice du commandement Cyclonus ?!
Cyclon: Je l'ai donnée aux Autobots, ils doivent sûrement être rentrés à leur base... Mes excuses mon maître...
Némésis : Ne t'en fais pas, ils ne font que retarder l'inévitable...
Il est temps de réveiller mes frères Chevaliers !Fin de l'épisode 2
J'espère que ce début de saison vous plaît. On se retrouve pour l'épisode 3 "Les Chevaliers de Iacon" .
Prenez soin de vous à plus tout le monde ! 😉
VOUS LISEZ
Transformers Universe
FanfictionMon propre Univers de Transformers avec leurs origines, jusqu'à leurs arrivés sur TERRE, dans cette lutte de pouvoir et de liberté entre les Autobots et les Decepticons.