S04 E05 Final : Le Règne des Decepticons

165 5 5
                                    

Mégatron avait récupéré le Dark Spark, Hound et Optimus toujours pas très loin des Decepticons décidaient de laisser Mégatron affronter The Fallen ainsi que ses anciens soldats, pour attaquer Mégatron tout les 2 après. Pendant ce temps-là dans l'espace le vaisseau Decepticons le Némesis, s'approchait de la planète Terre, à bord il y avait Soundwave, Pulsar un clone de celui-ci qui était de couleur opposé à son créateur, ainsi que Onslaught chef des Combaticons et d'autres encore, Soundwave demandait à sa création si tout était prêt comme Mégatron l'avait demandé, Pulsar confirmait que tout était prêt, alors Onslaught demandait à tout l'équipage de se préparer pour le plan final...
Sur Terre, le combat entre Démolisseur et Supérion faisait rage, Supérion avait perdu un oeil, mais Démolisseur lui, avait une partie de ses côtes arrachés ainsi que son bras gauche.
Supérion décidait d'en terminer vite fait, alors il accrochait un câble autour de son ennemi puis se transformait en avion et décollait jusqu'à arriver dans l'espace, où celui-ci lâchait le câble, faisant de Démolisseur un tas d'ordures avec l'atmosphère qui le désintégrait. Fier, Supérion appelait Optimus pour lui dire qu'il revenait l'aider, mais celui-ci se prenait un missile par le Némesis ordonnait par Onslaught. Supérion revenait en Aérobots où Jetfire, Air Raid, Powerglide et Silverbolt se crachaient chacun dans un endroit différent. Air Raid ne pouvant plus voler s'était retrouvé en Inde et les communications de Jetfire et Silverbolt étaient coupés, mais Powerglide lui se trouvait à côté d'Optimus, mais Ultra Mégatron l'avait trouvé d'abord, Powerglide lui tiré dessus pour le distraire et pour qu'il s'échappe, mais Ultra Mégatron, sortant son canon à fusion face à l'Autobot en tirant dans son dos, celui-ci incapable de voler, décidait de l'attaquer, mais le chef Decepticons le plaquait par terre et avec la force du Dark Spark, il arrachait le Spark de Powerglide d'un seul coup. Alors que The Fallen avait ordonné à tout les Decepticons de rentrer, celui-ci était interrompu par Mégatron qui se trouvait face à lui, The Fallen était impressionné que Mégatron soit encore vivant..
The Fallen : Mégatron, comment es-tu vivant? Et qu'est ce qui t'es arrivé?
Ultra Mégatron : Je dois finalement te remercier, car sans toi je pense que je n'aurais pas réussi à trouver l'artefact, qui me rends plus fort que jamais.
The Fallen : Malheureusement Mégatron, je me suis servi de toi pour que je puisse récupérer la Matrice pour Unicron, tu étais qu'un pion pour moi, mais je dois avouer que tu as pris ton rôle très à coeur...
Ultra Mégatron : Comment osez vous me dire ça alors que j'ai dans l'intention de vous réduire en cendre grâce au sang d'Unicron qui coule dans mes vaines...
The Fallen : Tu as le sang d'Unicron en toi? Alors je n'ai plus qu'à te montrer la puissance de la Matrice, approche mon petit!
Dans le camp des Decepticons, Starscream parlait avec Shockwave, lui demandant s'il avait trouvé la base Autobots, celui-ci répondait que oui, ils étaient sous le Mont Rushmore dans une base militaire. Starscream rassemblait ses soldats Skywarp, Thunderkraker, Barricade, Long Hall, Black Out et Breakdown puis partaient en direction de la base Autobots.
The Fallen avec son sceptre lançait des genres de laser avec le puissance de la Matrice, tandis que Ultra Mégatron lui pouvait créer des boucliers et des canons à volonté, le laser du sceptre touchait Mégatron au niveau des côtes et aussi un trou dans la main, furieux Ultra Mégatron puisant dans le Dark Spark, il avait de la fumée violette qui sortait de lui, d'un coup avec ses mains il lançait des éclairs sur le sceptre qui se fissuré, il griffait le thorax du Fallen et commençait à retirer son Spark, tout à coup Hound avec sa lance était en l'air pour planter Mégatron dans le dos, mais celui-ci l'avait senti, il se retournait d'une grande vitesse en sortant la lame noir d'Unicron et transpercait le Spark de l'Autobot qui mourrait sur le coup. Grâce à cette attaque The Fallen réussi à s'enfuir à travers son portail spatial laissant la Matrice. Ultra Mégatron déçu que The Fallen se soit échappé, mais rigolait en disant qu'il avait senti Optimus Prime, celui-ci apparaissait épée et canon de sortit.
Ultra Mégatron : Prime, ça faisait longtemps...
Optimus : Pas assez justement...
Au Mont Rushmore, les Decepticons venaient d'attaquer la base Autobots, Bumblebee se jettais sur Barricade, tandis que Jazz tirait sur Breakdown, Crosshairs lui sautait sur Thunderkraker en forme avion, l'Autobot plaçait des mines et sautait de Thunderkraker qui explosait en morceaux un peu plus loin. Longarm arrivait et disait bien joué à Crosshairs, qui le remercier, mais Longarm sortait son canon à fusion et tirait sur celui-ci qui était touché au bras et au Spark, Ratchet tirait sur Longarm, qui était enfaite Shockwave en camouflage, celui-ci arrachait le bras de Ratchet et lançait l'Autobot à travers un mur. Shockwave se transformait en avion Cybertroniens, mais Bumblebee réussit à tirer dans ses réacteurs dont il commençait à brûler. Long Hall tirait sur Jazz en mauvaise posture, mais Arcee, Sideswipe et Ironhide était revenu de leur mission, Arcee tirait dans les pieds du Decepticon, pendant que Sideswipe lui coupait les bras, Ironhide en profitait pour le plaquer au sol, puis il prenait dans ses mains les pieds et la tête de celui-ci et il arrachait en deux Long Hall. Les Decepticons battaient en retraite. Ironhide allait voir Ratchet en lui disant qu'il avait trouvé la Clef Oméga, alors le médecin donnait l'emplacement où il fallait qu'il aille avec la Clef.
A bord du Némesis, Onslaught et ses Combaticons sortaient du vaisseau et s'assemblait pour former Bruticus. Soundwave lui après avoir récupéré Shockwave, il décidait d'activer le plan de Mégatron qui s'appelait Firestick. D'un coup des immenses bombes sur toute la planète explosait dans tout les grands pays, d'une puissance supérieure au nucléaire, mais sans radioactivité, on pouvait voir le feu se propager ainsi que les trous des explosions depuis l'espace. Optimus sur Terre avait senti les secousses et il entendait même les cris d'humains partout autour de lui, Ultra Mégatron fonçait sur lui en lui coupant le bras droit, Optimus était projeté au sol et à côté de lui il voyait le sceptre du Fallen, alors Optimus ramassait la Matrice et se la plaçait dans son Spark, étant un Prime sa force était décuplée...
Optimus : Tu vas payer pour tout les humains que tu as tués Mégatron!
Ultra Mégatron : Ce ne sont que des insectes inutiles, cette planète se portera bien mieux sans eux.
Optimus : Il méritait la liberté ils avaient pas besoin de subir le même sort que Cybertron et sache que je les vangerai tous jusqu'au dernier!
Ultra Mégatron : ALORS! VIENT PRIME... MONTRE MOI TA PUISSANCE!
Optimus : Très bien, j'arrive Mégatron! DINOBOTS CHARGÉS!
Les 2 anciens frères se lançaient dans un combat titanesque enchaînant coup de poings et coup d'épées, étant à puissance égale il ne sentait plus rien.
Alors que Grimlock, Swoop, Slug, Snarl et Sludge avançaient vers Optimus, ils étaient arrêtés par Bruticus qui explosait la tête de Sludge. Snarl et Swoop attaquaient Bruticus détruisant ses canons, celui-ci lançait une de ses épées qui se plantait directement dans la tête de Snarl, furieux Grimlock et Slug se transformaient en T-Rex et en Triceratops Cybertroniens et fonçaient sur Bruticus en le déstabilisant et en le mordant aux bras et jambes...
Tandis que Optimus et Ultra Mégatron étaient face à face Mégatron ouvrait son thorax pour faire sortir toute la puissance du Dark Spark sur Optimus, alors celui-ci décidait de faire pareil en libérant le pouvoir de la Matrice avec son Spark fusionné ensemble. Une boule d'énergie eu lieu détruisant une bonne partie de leur corps respectifs. Malheureusement Mégatron perdait le Dark Spark qui avec l'explosion, sortait de l'atmosphère terrestre... Après la perte massive de la population humaine et les territoires gagnés par les Decepticons, les Autobots n'avait plus qu'à se battre pour récupérer la Terre... A SUIVRE

Fin de la saison 2

J'espère que vous allez aimer ce dernier épisode de cette 2e saison que j'ai beaucoup adoré faire.
On se retrouve pour le 1er épisode de la saison 3 Reconquérir la Terre. Merci d'être toujours aussi nombreux sur cette série ca me fait très plaisir donc continuez comme ça aimez, commentez si vous avez des questions et partagez
A bientôt tout le monde. :)

Transformers UniverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant