Chapitre 6

50 9 0
                                    

Je me lève vers neuf heure quarante-cinq et vais prendre une douche dans la salle du bain du bas. Une fois prête, je prends de l'argent, mes clés et mon sac. Je pars dans le garage, allume ma moto, la sors et commence à rouler en direction du lycée. Je n'ai pas vu Quentin et ce n'est pas pour me déranger. Il est dix heure trente quand j'arrive au niveau de la boulangerie, je prends un croissant que je mange rapidement et repars. Aujourd'hui, je ne commence qu'à treize heure les cours. Je vais essayer de trouver Lola et Matt, je n'ai pas leur numéro, il faut que je leur demande. En les cherchant je tombe sur les pestes qui sont en compagnie d'un homme. Elles me regardent en me pointant du doigt et l'homme en question me regard méchamment. Ne joue pas avec moi, tu es perdant d'avance ! Après qu'Ashley lui dit quelque chose à l'oreille et je le vois venir vers moi.

- Alors comme ça c'est toi qui parles mal à ma chérie.

- Ouais c'est bien moi et j'ai envie de te dire qu'est-ce que ça peut te faire ? Elle là bien mérité, les petites garces dans son genre ont besoin d'être remise à leur place de tant en tant.

- Ne parle pas comme ça d'elle. Ce n'est pas parce que tu es une fille que je ne vais pas t'en mettre une si tu l'ouvres trop.

- Désolée si la vérité fait mal. Et encore une fois en quoi cela te concerne ?

- Je suis son mec alors oui ça me concerne !

- Ah bon, c'est toi qui es avec moi en Anglais ?!Il est étonné de ma réponse.

- Non ce n'est pas moi, je ne suis pas dans ton groupe.

- Bah alors un petit conseil pour toi, va voir ta copine, ayez une conversation tous les deux parce que je n'ai pas l'impression qu'elle est fidèle avec ce que tu me dis.

- Pourquoi tu dis cela ? Bizarrement il est attentif d'un coup.

- Vendredi, elle est venue me voir pour me dire de ne pas s'approcher de son mec qui est celui à côté de moi en Anglais. Petit à petit, je le vois devenir rouge de colère. Allez salut, j'ai des trucs à faire, ce fut un plaisir de te rencontrer.

Il hoche la tête et part les poings serrés. De loin je vois qu'ils sont en train de se prendre la tête avec sa « chérie », je suis contente de mettre un peu le bazarre surtout pour éviter que ce « pauvre » garçon ne soit pas son esclave. Je repars chercher les deux potentiels amis quand je les vois, je me précipite vers eux.

- Salut les amis, vous allez bien ?

- Oui et toi ? Les deux me répondent en même temps comme d'habitude, c'est souvent que ça arrive avec eux.

- Nickel, vous allez faire quelque chose ?

- Non on allait sur les bancs pour discuter avant d'aller manger. C'est Lola qui me répond.

- Je peux m'incruster avec vous ?

- Tu le fais déjà ! Cette fois c'est Matt en mettant sur bras sur mes épaules.

Nous allons sur les bancs, nous parlons de tout et de rien, par exemple notre week-end, ils me disent aussi que je n'ai rien loupé en cours ce matin et que cet après-midi on a qu'une heure de cours. Ensuite nous allons au self, ce n'est pas bon ce midi, j'ai bien fait de manger un peu avant de venir. Une fois que nous avons fini, nous allons en cours d'histoire, Le cours se passe bien, toujours pas de nocturnes en vue, ni de loups d'ailleurs. Nous restons un peu ensemble au niveau du parking du lycée. Ils étaient étonnés que j'aie une moto. Lola me demande si je peux l'emmener faire un tour. Je lui dis que oui mais pas ici, ils vont donc à la voiture de Matt et me suivent. Je connais des routes où la police ne passe jamais, nous serons tranquilles. Une fois arrivée, je fais signe à Matt que je m'arrête. Lola est existée comme une puce, elle me fait rigoler. Je lui donne mon casque, je garde mon blouson, à moto il ne fait pas forcément chaud surtout fin mars. Je monte, elle monte et je commence à rouler suivie de près par Matt. J'entends Lola pousser des cris de joie derrière moi, je lui dis de bien s'approcher, après le virage qui arrive, je vais pouvoir accélérer un peu plus. Je la sens s'accrocher plus fort et me lance. Je remarque dans le rétroviseur que j'ai largué Matt. Je pense qu'il ne s'attendait pas vraiment à ce que j'accélère. Au bout d'un moment, je m'arrête inquiète de ne plus voir Matt, ça commence à faire un moment. J'entends mon téléphone sonner, il s'est fait contrôler par la police et il vienne dans notre direction. Je dis à Lola de s'accrocher, il faut partir et en vitesse, nous ne sommes pas vraiment dans les règles ! Je mets les gaz et nous partons. Je vois un chemin de terre, je décide de le prendre, je n'ai pas la moto pour mais tant pis. Après quels mètres, je m'arrête et envoie un message à Matt pour qu'il nous trouve. On attend quinze minutes avant de le voir arriver.

- Heureusement que tu m'as prévenu, j'aurai eu des problèmes sinon.

- De rien, allez Lola, on rentre.

- Tu me ramènes Cristal ?

- Non désolée Lola, je ne prends pas le risque. C'est possible qu'ils étaient cachés quelque part et qu'ils nous ont vus passer.

Elle boude mais monte quand même dans la voiture. Moi je remets mon casque et les suis pendant un bout de temps, derrière eux, sur le côté ou devant. Je m'amuse. Nous nous séparons, je rentre chez moi et vais m'occuper un peu de Sethlan. Quand je rentre pour de bon à la maison, Quentin est là mais je l'ignore. Il sait qu'il faut me laisser du temps. Nous ne nous parlons pas de la soirée. Il me dit juste que je peux aller dormir sur le lit et que lui dormira sur le canapé.

Le lendemain, je me lève, vais manger, ensuite je vais m'habiller et je pars. Les cours du matin se passent tranquillement, mais je n'ai pas envie d'y aller cet après-midi. Du coup, je décide d'aller me balader en ville, je roule pendant un moment sans vraiment savoir où je vais. Quand je décide de retourner à la maison, je me rends compte que je me suis perdue. Ça va je ne mets pas longtemps pour retrouver mon chemin. Une fois rentrée, je vais faire un tour avec Sethlan, nous discutons de lui et de moi. Nous commençons à mieux nous comprendre. Je rentre, vois Quentin sur le canapé, moi je monte directement dans la chambre, il faut vraiment que j'arrive à mettre mes idées en place et surtout que je trouve le courage de parler avec lui. De toute manière, je sais qu'il ne va pas me lâcher. Il m'appelle pour manger et nous nous mettons dans le canapé. Je vois qu'il n'ose pas me parler de peur de me brusquer et que je me renferme. Après avoir mangé, je retourne dans la chambre avec mon ordinateur. Je finis par m'endormir devant celui-ci. Cette nuit-là, j'ai mal dormi. J'ai fait un cauchemar vis-à-vis du message. De toute manière, plus nous allons avancer dans le temps sans qu'il ne donne de nouvelle et plus je vais commencer à stresser et à avoir les nerfs à vifs. Je me réveille avec difficulté. Je fais comme tous les matins et vais au lycée. Quand j'arrive là-bas, je remarque que Lola et Matt m'attendent. Nous allons en cours et je me mets entre les deux. Encore une journée tranquille avec mes deux amis. Quand je rentre, Quentin vient me voir.

- Tu es sûre que ça va ?

- Pas vraiment

- Tu n'as pas envie d'en parler ?

- Non pas vraiment mais il va bien falloir. Ce n'est pas comme si tu allais me laisser tranquille vis-à-vis de cela.

- Tu as mangé ce matin et ce midi ?

- Non pas trop.

- Je vais te préparer quelque chose et tu ne discutes pas.

- Ok.

Il me prépare des tartines avec du Nutella. Je les mange doucement et après je me booste mentalement pour être en mesure de lui dire.

- Bon je commence par quoi... Tu m'as demandé une fois, pourquoi je suis revenue en France ? La réponse est que je fuis quelqu'un de très puissant. Je n'ai pas voulu t'en parler de peur que tu me harcèles, je craignais que tu ne saches qui est cette personne et que tu essayes de l'affronter. Ce type est bien plus fort que toi, très peu de personnes peuvent rivaliser avec lui. La personne qui a créé la barrière de la dernière fois était son bras droit qui est venu pour me délivrer un message de ça part.

Je prends une grande inspiration, je ne lui dirai pas tout ce qui s'est passé au Québec.

- Quel était ce message ?

- "Profite bien de tes vacances". La dernière fois que j'ai eu ce type de message c'était pour préparer une bataille et il a bien failli me tuer ce jour-là. Du coup, je stresse, je crains qu'il recommence et qu'il fasse pire.

- Ne t'inquiète pas, je te protégerai et il y aura aussi les membres du Clan. On te protégera, on ne laissera personne te faire du mal.

- Merci

Il vient me prendre dans ces bras pour me réconforter. Je suis vraiment fatiguée, je n'en peux plus. Quentin met un film et je reste dans ces bras, je finis par m'endormir. Je le sens me porter et me mettre dans le lit. Il va rester avec moi toute la nuit. Son étreinte m'avait manqué ! A demain tout le monde.

AltissiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant