chapitre 11

17 5 0
                                    

Je me réveille avec un mal de tête horrible ! Cela m'apprendra à prendre une cuite ! Je ne reconnais pas tout de suite la chambre dans laquelle je me trouve. En bougeant, j'ai réveillé Lola qui dormait juste à côté de moi. Nous sommes dans le même état ! Matt arrive dans la chambre avec un plateau dans les mains, il nous a préparé le petit déjeuner très tardif. Nous mangeons rapidement. Personnellement, j'avais très faim ! Et bien sûr, je n'oublie pas le médicament pour essayer de faire passer ce mal de tête de malheur. Après notre petit repas, je vais quitter la robe que j'ai gardée pour dormir et je vais remettre mes vêtements de la veille. Lola fait de même. Je me souviens de la veille à la différence de Lola qui ne se souvient même pas la fin de soirée. Quand je regarde l'heure, il est déjà quinze heures et j'ai plusieurs messages. Il faudrait peut-être que je rentre, Balou était inquiet de ne pas me voir arriver hier soir d'après ce qu'il m'a envoyé. Je reste encore une bonne heure avant de partir, le temps qu'on se foute un peu de Lola vu qu'elle ne se souvient pas et Matt nous montre les vidéos qu'il a prises, trop la honte ! Aussi bien pour elle que pour moi, je vous jure pire que des gamins ! Au moment de partir, elle fait tout pour que je reste avec eux mais je lui explique que j'ai d'autre chose à faire même si en réalité, c'est faux. Et puis de toute manière, je vais les voir demain en cours. Arrivé dans la forêt, j'appelle Sethlan pour qu'il vienne me chercher, je n'ai aucune envie d'être seule. Il est tout content de me voir. Nous repartons tous les deux dans la direction de la maison. Nous rentrons tranquillement en discutant. En vingt minutes, je suis chez moi. Il me laisse devant la porte, je lui fais un bisou et un câlin avant de la regarder partir. Je remarque qu'il y a une voiture inconnue devant le garage. Je rentre et vois Quentin avec deux autres personnes. J'essaye de faire le moins de bruit possible pour pouvoir monter dans ma chambre mais perdu, il m'a entendue ! Balou me fait signe d'approcher. Les invités me saluent que je leur rends. Nos chers invités ne sont autres que le roi des nocturnes et son meilleur ami ainsi que son bras droit. Balou me demande de me joindre à eux et il me prévient qu'ils mangent avec nous, génial ! On ne peut pas dire que notre première rencontre s'est bien passée ! Ils reprennent leur conversation qui n'est pas très intéressante de mon point de vue. Derek finit par remarquer mon ennui et me demande de le suivre pour parler en privé. Nous allons dans la salle à manger et il ouvre la porte vitrée. Nous nous installons près de la piscine. Pendant quelques minutes, personne n'engage la conversation. Il finit par briser le silence.

- Je voulais m'excuser du comportement de mon ami la dernière fois.

- Ce n'est rien mais il ne faut pas que cela se reproduise. La prochaine fois, ça pourrait mal finir.

- Est-ce une menace ?

- A toi de voir.

Je le regarde en souriant. Nous nous défions du regard mais je ne compte pas fléchir ! Il détourne le regard en premier et je suis trop fière de moi ! Nous restons un long moment sans parler jusqu'à ce que je commence à partir.

- Où vas-tu ?

- Je rentre. J'en ai marre d'être dehors.

Et surtout j'ai envie de prendre ma douche !

- Très bien alors rentrons.

Il a à peine fini de me répondre qu'il est à côté de moi, il me prend en princesse et m'emmène dans le salon avec sa vitesse surhumaine. Balou nous regarde bizarrement et échange un coup d'œil avec Théo qui a un sourire en coin. Derek et moi on se regard pour voir si l'autre comprend mais visiblement on est tous les deux dans l'incompréhension. Derek prend la parole.

- Qu'est-ce qu'il y a ?!

- On dirait un couple !

Petite précision je suis toujours dans ces bras.

AltissiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant