La semaine c'est rapidement écoulé. J'ai passé la plupart de mon temps avec Lola et Matt, Derek venait de temps en temps avec nous mais les deux autres ne sont vraiment pas à l'aise. Je me suis de nouveau battu avec Vincent, vous savez, le nocturne avec qui je me suis pris la tête quand j'ai rencontré Derek. Je lui ai cassé un bras ainsi que le nez et déboité l'épaule. J'ai aussi Ashley qui m'a cherchée et qui a essayé de me taser. Finalement, cela s'est retourné contre elle car la blonde de son groupe ne sait pas viser. En tout cas, je pense que cela va l'avoir calmée pendant quelque temps. Nous avons aussi un nouveau dans la classe qui n'est autre que Matéo, il reste plus avec moi qu'avec Derek ce qui le rend jaloux. Nous avons également dit à Derek par rapport au Clan et il est plutôt content de la nouvelle. Bien sûr, nous ne lui avons pas dit pour Lucas et il n'a même pas remarque la disparition du collier.
Ce matin, je me lève de bonne heure sans réveiller Balou. Derek avait des devoirs à faire en tant que roi. Cependant, cela m'avantage, je n'aurai pas un interrogatoire sur où je vais, ni sur ce que j'ai dans les poches. Je prends ma moto et me rends rapidement au Clan. Les quatre anciens ainsi que Matéo sont déjà sur le parking. Nous allons discrètement dans le bureau pour ne pas réveiller les membres car les anciens refusent de mettre les autres au courant de peur de créer encore plus de désordre. Arman place une barrière afin d'éviter d'être dérangé ou d'être écouté. Valentin prend la parole le premier.
- On va faire le premier test cette nuit, Cristal as-tu le collier que tu nous as parlé la dernière fois ?
- Oui je l'ai avec moi, comment comptez-vous l'utiliser ?
- Je vais transférer mon énergie dans le collier afin de pouvoir « prendre » le contrôle de cette pierre et l'envoyer à Lucas en espèrent que cela fonctionne. Me répond Arman. Peux-tu me le montrer pour vérifier que c'est une vraie pierre.
- Ne t'inquiète pas, j'ai déjà vérifié contre mon gré.
- Très bien, je vais vous expliquer comment on va procéder. Nous dits Valentin. Arman entrera dans la crypte le premier, nous resterons dehors en attendant qu'il finisse et qu'il vienne nous chercher. C'est aussi simple que cela.
Nous hochons tous la tête, nous voulons tous aller là-bas le plus rapidement possible. Riven nous téléporte devant la crypte. Sans que je m'y attende, Riven prend ma main ainsi que celle de Arman et nous téléporte encore une fois.
- Montre-moi la pierre s'il te plaît ?
Je la sors de ma poche toujours enroulée dans le tissu. Il la prend et l'examine sous toutes les coutures.
- Tu penses que ça va marcher ?
- Je ne sais pas, je ne connais pas cette pierre, elle provient bien de mon peuple mais elle n'a pas été découverte avant. Je vais essayer, Riven tu nous ramène.
Il me prend la main et nous ramène avec les autres. Arman entre dans la crypte, nous attendons environ cinquantes minutes avant de le voir arriver. Pendant le test, j'ai ressenti des choses bizarres, je n'arrive pas à mettre des mots dessus. Arman nous explique que la pierre est comme éteinte, qu'il a quand même réussi à avoir des vibrations de sa part. Pour lui, c'est une pierre de sang mais il a essayé d'utiliser son sang, aucun résultat. Du coup, il pense essaye une deuxième fois mais lors de la lune de sang qui est dans trois semaines. Cette nuit est très dangereuse car elle augmente considérablement les pouvoirs des surnaturels et leur instinct de prédateurs. Tous les humains sans exception sont renfermés dans des bâtiments spécialisés dans la protection. Le seul avantage pour moi c'est que mes camarades ici présents se contrôlent parfaitement même pendant cette nuit-là et toutes créatures ne se contrôlant pas ne peuvent pas entrer dans des bâtiments mortuaires sous peine de mort. Je serai en sécurité dedans. Nous nous donnons rendez-vous au même endroit lors de cette fameuse nuit mais ils ne sont pas d'accord pour que je vienne avec eux. Je comprends leur réaction mais les lois sont faites pour être brisées et ce n'est pas maintenant que je vais commencer à écouter les ordres.
VOUS LISEZ
Altissia
FantasyIls ont perdu toute la famille royale sauf un qui se proclame roi et qui les tyrannise. Leur royaume est perdu. Où sont la princesse et le prince ? Sont-ils morts en même temps que le reste de la famille ? Aucun corps n'a été retrouvé. Est-ce que qu...