{Ce passage certes long, ennuyeux et barbant est obligatoire pour bien comprendre l'histoire.} >•<'
~ Les personnages:
- Luke:
C'est un garçon plutôt sensible, gentil et drôle. Il a deux frères (ils ne seront pas vraiment important dans l'histoire). Il vit avec ses deux parents. Il a 17 ans. Ses amis l'appellent souvent "Lukey".
-Ashton
C'est un garçon sensible, drôle, sympa. Il fait rêver la plupart des filles. Il a un petit frère et une petite sœur. Il vit avec sa mère car son père a quitté la maison. Il aide sa mère comme il peut en effectuant les taches ménagère de la maison et en s'occupant de son frère et sa sœur car sa mère rentre souvent tard du travail. Il est suicidaire et se mutile, mais personne de son entourage n'est au courant. Il a également 18 ans, il a redoubler le ce2. Ses amis le surnomment "Ashy".
-Michael
C'est un garçon sympa, gentil et drôle. Il est fils unique. Il vit au départ chez ses parents, mais au debut de l'histoire, il se payera un appartement. Il a 18 ans. Il n'a pas redoubler, mais il a été tard a l'école. Son surnom est "Mikey".
-Calum
D'origine néo-zélandaise, calum est un garçon gentil, sensible, sympa mais qui aime bien faire le gamin. Il est moins mature que ses amis ce qui lui donne un côté mignon. Il est un peu naïf. Il a 17 ans. Il vit chez ses parents. Il a une grande sœur qui, elle ne vit plus sous le toit familial. Son surnom est "Cal".Luke, Michael et Calum se connaissent depuis la primaire. Ils ont tous les trois rencontrés Ashton au collège. L'histoire se passe en Australie. Ils sont tous en terminal, mais je me mettrais pas beaucoup de scène dans le lycée et les cours, pour me concentrer sur les couples.
Les lieux
-La cave:
Ancienne discothèque abandonner ou les garçons aiment se retrouver. Ils l'ont "meubler " d'un vieux canapé et d'un mini frigo.Voilà j'espère que cette petite description vous aidera a bien comprendre l'histoire. Bizzz!! ^•^
VOUS LISEZ
Romance à la cave
FanfictionLuke, Ashton, Calum et Mike sont 4 lycéens. Calum aime Mike et cet amour est réciproque! Luke aime Ashton mais suite à quelques mots sortis sans réfléchir une dispute éclate!