Chapitre 3

177 16 37
                                    

Ils entrèrent dans le cinéma. Mike se dirigea vers la queue pour les tickets.  Il était suivit de près par Calum.  Ils achetèrent leur place.

Mike: on prends du pop corn..?

Cal: ouii!  Et du coca!  Sa donne soif le pop corn!

Mike: ouais. 

Ils entrèrent dans le coin "nourriture " du, cinéma.  Ils achetèrent deux grandes boites de pop corn et deux boissons. Ils se dirigèrent ensuite vers la salle.

Ils s'installèrent dans le haut de la salle, du côté droit. Le film débuta après une bonne dizaines de minutes de pub. Les deux garçons avaient été très silencieux durant le film.

Les lumières se rallumèrent, les gens présent se depêchèrent de partir ce qui créa un bouchon.

Ils décidèrent de rester assis en attendant.
Le téléphone de Calum vibra.

Ash>>Cal: Hey, vous êtes occupé ce soir toi et Mikey?

Calum: Tu es libre ce soir demande Ash?

Mike : Ouais.

Calum: Ok.

Il répondit aussitôt
Cal>>ash: ouais pourquoi faire?

Ash>>Cal: Faut que je vous causes d'un truc! Rdv a la cave ce soir a 22h.

Cal>>ash: Okay. Tu va nous dire que tu n'est plus puceau? 😂

Ash>>Cal: Ta guele le chinois!

Cal>>Ash: J'uis pas CHINOIS bordel de shit!

Ash>>Cal: 😂😂 allez, a toute !

Cal>>ash: Ouais.

Le bouchon dégonflé,  Mike se leva.

Mike: Tu viens?

Cal: Oui!

Ils sortirent de la salle. Ils marchaient vers la voiture de Mike.

Pensée de Mike:
[Je.. Je ne peux pas lui cacher plus longtemps que je l'aime. Je vais lui dire en voiture.  Même si il me repousse... J'aurais essayer au moins..]

Ils montèrent en voiture.  Mike enfonca la clé dans la fente prévu a cet effet et démarra la voiture.

Il alluma la radio,  la chanson de Jason Walker "Down" débuta.

Mike s'arrêta au feu rouge.

Cal: Ca va pas..?

M: Si pourquoi..?

Cal: Tu m'as pas parlé de tout le film.. J'ai fait quelque chose..?

M: non.  Écoute.. Je.. Je dois te dire quelque chose d'important ..

Cal: Quoi?? Tu me fais flipper wsh!

Le feu passa au vert.

M: je.. Je t'ai-

Mike fut coupé par un choc d'une immense violence sur son côté gauche. En effet,  une voiture les percuta de plein fouet ayant grillé le feu.  La voiture de Mike effectua trois tonneau avant de terminer sa course à l'envers.

Point de vue de Calum:

J'ouvre les yeux difficilement. Il n'y a aucuns bruits.  Je sens une goutte glisser sur mon front et atteindre mes cheveux.  Sa me chatouille.  Je me gratte et vois que mes doigts son rougis d'un liquide collant. Je tourne ma tête à droite.  La fenêtre est brisée et je ne vois que la chaussé.  Mais que s'est-il passé..?  Je décides de tourner la tête vers la gauche mais une énorme douleur me faisant terriblement souffrir m'arrête immédiatement dans mon élan.
J'appelle mon ami.

Romance à la cave Où les histoires vivent. Découvrez maintenant